Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(

3 participants
AuteurMessage
goumy
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : goumy
Nbr de messages : 4
Carottes : 6755

SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Empty
MessageSujet: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(   SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:59

Bonjour

voilà mon copain m'a offert un nabaztaget je n'arriv epas à le faire fonctionner et si j'y arrive pas je vais devoir le rendre et j'ai pas envie.... yellownabzsad yellownabzsad
Alors j'ai un modem freebox sans wi fi et je me demandais si qqn avait un modem freebox et comment il a fait pour faire fonctionner son nabaztag?? merci de m'aider yellownabzsad yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(   SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:06

goumy a écrit:
Alors j'ai un modem freebox sans wi fi

Salut,

Désolé de devoir t'annoncer ça, c'est quelque chose que j'aime pas vraiment faire, mais jusqu'à présent il y a déjà eu pas mal de tentatives pour faire fonctionner un nabaztag alors que le routeur n'est pas Wifi mais jusqu'à présent, il n'y a qu'une seule personne qui y soit arrivée sous Windows, apparement sans vraiment savoir expliquer la configuration exacte...

Tu peux toujours essayer de suivre les explications que j'avais envoyées ici (https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1361, en bas de cette page) qui d'après moi sont correctes mais jusqu'à présent, on n'a pas encore réussi à faire marcher ça :-/

Désolé et bonne chance (et bienvenue ici yellownabzwink)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Bigpna11SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Nabzbu11SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( BlasonSVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Nabzbu11SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Bigpna11

SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
goumy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(   SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:10

Merci bcp mais en fait la question s est ce que qqn à un modem freebox avec la carte wifi et quia réussi à connecter son nabaztag avec?
Voilà yellownabzhappy
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6905

MessageSujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(   SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:25

Ben moi j'ai un modem freebox, avec une carte wifi et mon nabz marche très bien

pour le configurer, j'ai utiliser le tuto de Violet et le tuto

Voilà, si tu veux plus d'info, n'hésites pas à demander

SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Smiley_149
http://theoettrukmus.free.fr
goumy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(   SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:03

Merci beaucoup!!!
Et ta une freebox de quelle version??
Il suffit de mettre la carte wifi et de configurer la free et c tout?? Ou bien il faut mettre un truc en plus dans ton pc??
Merci pour ton aide mais j'ai vraiment pas envie de le rendre!!!
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6905

MessageSujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(   SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:31

Alors...

j'ai une freebox version 4, pour mettre en marche la fonctionnalité wifi, il faut d'abord activer le mode routeur puis le mode wifi (en n'oubliant pas de noter le nom du réseau et la clé wep), tu trouveras les rubriques d'activation sur le site de free

Sinon pour configurer ton lapin, il te faudra un pc avec une carte wifi (soit le tien, soit tu demandes à un pote), moi j'ai une carte wifi dans mon pc portable.

euh voilà, je crois que c'est tout

Truk'
http://theoettrukmus.free.fr
goumy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(   SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:54

Merci beaucoup je vais essayer!!! et je te tiens au courant si jamais j'ai besoin d'aide!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(   SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Icon_minitime

SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :(
Page 1 sur 1