|
| SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( | |
| | Auteur | Message |
---|
goumy Lapin nain
Nabaztag : goumy Nbr de messages : 4 Carottes : 6755
| Sujet: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Sam 27 Mai 2006 - 20:59 | |
| Bonjour voilà mon copain m'a offert un nabaztaget je n'arriv epas à le faire fonctionner et si j'y arrive pas je vais devoir le rendre et j'ai pas envie.... Alors j'ai un modem freebox sans wi fi et je me demandais si qqn avait un modem freebox et comment il a fait pour faire fonctionner son nabaztag?? merci de m'aider | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Sam 27 Mai 2006 - 21:06 | |
| - goumy a écrit:
- Alors j'ai un modem freebox sans wi fi
Salut, Désolé de devoir t'annoncer ça, c'est quelque chose que j'aime pas vraiment faire, mais jusqu'à présent il y a déjà eu pas mal de tentatives pour faire fonctionner un nabaztag alors que le routeur n'est pas Wifi mais jusqu'à présent, il n'y a qu'une seule personne qui y soit arrivée sous Windows, apparement sans vraiment savoir expliquer la configuration exacte... Tu peux toujours essayer de suivre les explications que j'avais envoyées ici (https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1361, en bas de cette page) qui d'après moi sont correctes mais jusqu'à présent, on n'a pas encore réussi à faire marcher ça :-/ Désolé et bonne chance (et bienvenue ici ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | goumy Lapin nain
| Sujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Sam 27 Mai 2006 - 21:10 | |
| Merci bcp mais en fait la question s est ce que qqn à un modem freebox avec la carte wifi et quia réussi à connecter son nabaztag avec? Voilà | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Dim 28 Mai 2006 - 0:25 | |
| Ben moi j'ai un modem freebox, avec une carte wifi et mon nabz marche très bien pour le configurer, j'ai utiliser le tuto de Violet et le tuto làVoilà, si tu veux plus d'info, n'hésites pas à demander | |
| | | goumy Lapin nain
| Sujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Dim 28 Mai 2006 - 10:03 | |
| Merci beaucoup!!! Et ta une freebox de quelle version?? Il suffit de mettre la carte wifi et de configurer la free et c tout?? Ou bien il faut mettre un truc en plus dans ton pc?? Merci pour ton aide mais j'ai vraiment pas envie de le rendre!!! | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Dim 28 Mai 2006 - 11:31 | |
| Alors...
j'ai une freebox version 4, pour mettre en marche la fonctionnalité wifi, il faut d'abord activer le mode routeur puis le mode wifi (en n'oubliant pas de noter le nom du réseau et la clé wep), tu trouveras les rubriques d'activation sur le site de free
Sinon pour configurer ton lapin, il te faudra un pc avec une carte wifi (soit le tien, soit tu demandes à un pote), moi j'ai une carte wifi dans mon pc portable.
euh voilà, je crois que c'est tout
Truk' | |
| | | goumy Lapin nain
| Sujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( Dim 28 Mai 2006 - 17:54 | |
| Merci beaucoup je vais essayer!!! et je te tiens au courant si jamais j'ai besoin d'aide!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( | |
| |
| | | | SVP aidez-mio sinon je vais devoir aller le rendre :( | |
|