Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musolesi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lobbes
Nabaztag : Lapin 7
Nbr de messages : 2
Carottes : 4209

Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique) Empty
MessageSujet: Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique)   Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:26

Comme conseillé, je lance mon propre sujet et sans crier ;-)

Voilà maintenant 3 jours que j'essaye de réveiller "lapin 7" sans succès... Je répète minutieusement les étapes mais il reste au orange des pieds à la tête.

1) OK pour la mise en mode configuration (diodes bleues)

2) OK pour la connexion au signal wi-fi du lapin (NabaztagB8)

3) OK pour la connexion à http://192.168.0.1

Infos utiles : SSID : initialement VOO-957118 puis transformé en VOO957118 suite aux conseils reçus
Cryptage : WPA-PSK
Clé : XXXXXXXX (8 lettres en majuscule)

Au moment de la sauvegarde, un message indique que tout est OK et que les diodes du lapin vont passer progressivement au vert mais RIEN ! Il ne semble pas se connecter!

4) Lorsque je me reconnecte au réseau wi-fi habituel pour aller sur www.nablive.com et y ajouter mon lapin, il me confirme que "lapin 7" ne semble pas connecté.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique)   Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:16

Est-ce qu'il n'y a pas une protection par adresse MAC ?
Est-ce que tu as essayé de passer en WEP le modem, puis le lapin ? (le WPA peut utiliser sur certains routeurs/lodem/box le protocole EAPOL en version 2 que le lapin ne sait pas gérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
 
Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion du lapinou avec modem noos wifi
» pb de connexion avec modem usb et carte wifi
» Problème connexion sur modem routeur WAG200G [RESOLU]
» problème de connexion avec DI-524
» probleme de connexion avec un mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: