musolesi Lapin nain
Localisation : Lobbes Nabaztag : Lapin 7 Nbr de messages : 2 Carottes : 4420
| Sujet: Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique) Lun 29 Oct 2012 - 10:26 | |
| Comme conseillé, je lance mon propre sujet et sans crier ;-)
Voilà maintenant 3 jours que j'essaye de réveiller "lapin 7" sans succès... Je répète minutieusement les étapes mais il reste au orange des pieds à la tête.
1) OK pour la mise en mode configuration (diodes bleues)
2) OK pour la connexion au signal wi-fi du lapin (NabaztagB8)
3) OK pour la connexion à http://192.168.0.1
Infos utiles : SSID : initialement VOO-957118 puis transformé en VOO957118 suite aux conseils reçus Cryptage : WPA-PSK Clé : XXXXXXXX (8 lettres en majuscule)
Au moment de la sauvegarde, un message indique que tout est OK et que les diodes du lapin vont passer progressivement au vert mais RIEN ! Il ne semble pas se connecter!
4) Lorsque je me reconnecte au réseau wi-fi habituel pour aller sur www.nablive.com et y ajouter mon lapin, il me confirme que "lapin 7" ne semble pas connecté.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter... | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique) Lun 29 Oct 2012 - 11:16 | |
| Est-ce qu'il n'y a pas une protection par adresse MAC ? Est-ce que tu as essayé de passer en WEP le modem, puis le lapin ? (le WPA peut utiliser sur certains routeurs/lodem/box le protocole EAPOL en version 2 que le lapin ne sait pas gérer) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|