|
| Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] | |
| | Auteur | Message |
---|
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5796
| Sujet: Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] Lun 19 Nov 2012 - 21:49 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait un bon moment que je suis pas venu sur le forum.
J'ai une question qui sans doute à déjà était posé.
Je souhaite faire revivre mes nabaztag + nabaztag:tag + mir:ror, mais hébergé par moi même, mon propre hébergeur quel solution il y a? la méthode simple et propre.
Merci pour les réponses
Ps : je souhaite réaliser les applications de base, lire les livres avec la puce rfid, lire les mp3, météo, ... | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13750
| Sujet: Re: Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] Lun 19 Nov 2012 - 23:35 | |
| j'espere que pixel pourra t'aider cependant je ne crois pas (sauf erreur) que les livres z'tampés refonctionneront... Le mirror ne peut fonctionner dorénavant qu'avec un soft dédié et de fait lié à un pc...quand au nabaztag 1ere génération j'ai des doutes qu'on puisse ne faire quoique ce soit... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5796
| Sujet: Re: Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] Mer 21 Nov 2012 - 16:12 | |
| Et pour les nabaztag:tag il y a des solutions? | |
| | | Bixy Lapin nain
Age : 43 Localisation : Laval, QC, CA Nabaztag : Shinra(v2 sur ojn), Aeris(v3) et Mako(v3) Nbr de messages : 29 Carottes : 4466
| Sujet: Re: Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] Mer 21 Nov 2012 - 17:43 | |
| | |
| | | lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] Mer 21 Nov 2012 - 17:48 | |
| Merci, je regarde pour voir un peu ce que je peu trouver | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13750
| Sujet: Re: Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] Mer 21 Nov 2012 - 21:56 | |
| y a tjs des serveurs alternatifs!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] Mer 21 Nov 2012 - 22:16 | |
| J'aime bien coder un peu, comme ça j'aurai de l'expérience pour cela que je cherche des tuto pour creer sont propre code source [serveur] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] | |
| |
| | | | Faire revivre son nabaztag:tag [serveur] | |
|