Sujet: installer mir:ror sous mac Sam 22 Déc 2012 - 16:15
Bonjour à tous les lapins,
je viens de récupérer un mir:ror dans mon terrier. Et ça fait 1 jour que j'suis dessus et je trouve rien sur le net pour le faire fonctionner
Quelqu'un saurai quel logiciel il faut pour faire fonctionner le mir:ror sous mac???
Et carotte suprême est-ce qu'il aurai un lien pour télécharger rapidos le logiciel.
Merci les lapinous...
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
Sujet: Re: installer mir:ror sous mac Sam 22 Déc 2012 - 20:27
Je ne possede qu'un soft sous PC mais un modo a peut etre ça en rayon!
Age : 53 Localisation : Angers, FR.Nabaztag : iLapinou, Zoreille, KarotzNbr de messages : 1205 Carottes : 13382
Sujet: Re: installer mir:ror sous mac Sam 22 Déc 2012 - 20:47
Depuis l'arrêt de Violet 1 les Mirror ont comme pilotes de remplacement Reflet auquel est venu s'ajouter Mirlite. Malheureusement ces 2 logiciels n'existent qu'en version PC.
Maintenant, un bidouilleur est parvenu à faire fonctionner son Mirror sous Mac os X et t'explique tout ici: http://www.instructables.com/id/RFID-Controls-for-Spotify-on-OSX-using-hacked-Mir/ ou encore ici: http://www.instructables.com/id/Kids-check-in-and-check-out-with-hacked-Mirror-an/
Tapluka
Sujet: Re: installer mir:ror sous mac Mar 15 Jan 2013 - 11:07
Non d'une carotte!!!!
Merci pour les infos!!!! Mais quant on connait rien en programmation c'est pas de la tarte...
J'ai placé les 2 fichiers dans un répertoire que j'ai créé dans Applications, mais après...
J'm'en sors plus, mais alors plus du tout.... pour pas dire, je tourne en rond
Si quelqu'un peux m'aider parce que déjà que c'est pas simple de traduire une explication en anglais même si l'on utilise reverso
Si une âme charitable veux bien me guider je lui serai éternellement reconnaissant