Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Help !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QuantinLamande
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montélimar
Nbr de messages : 1
Carottes : 4254

Help !!!!  Empty
MessageSujet: Help !!!!    Help !!!!  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:39

Existe t-il un "mode d'emploi " pour m'aider a connecter mon nabaztag tag ? nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6858

Help !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!    Help !!!!  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:22

Bonsoir QuantinLamande,

Un mode d'emploi ??? Je vais dire oui et non.

D'abord oui, il y a une procédure pour le paramétrage :
Mettez votre lapin en mode configuration : débranchez votre Nabaztag:tag, appuyez sur le bouton sur sa tête et, tout en maintenant le bouton appuyé, rebranchez-le. Lorsque toutes les lumières sont bleues, relâchez le bouton.
Connectez-vous avec votre ordinateur sur le réseau wifi créé par votre Nabaztag:tag, nommé NabaztagXX (XX étant les 2 derniers chiffres de l'adresse MAC indiquée sous le lapin).
Sur votre ordinateur, allez sur la page de configuration à l’adresse http://192.168.0.1


Et il existe des terriers alternatifs et tu peux trouver toutes les indications et les adresses terriers sur le forum.

Ensuite non, car il se peut que tu auras des difficultés de confi selon la box que tu utilises. Pour cela, il faudra que tu nous donnes des détails, pour que l'on essaye de t'aiguiller.

Je ne sais pas si j'ai réellement répondu à ton interrogation, mais j'espère un tout petit peu.

A plus



Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: