|
| signification langage lumieux | |
| | Auteur | Message |
---|
mine Bronze Nabz
| Sujet: signification langage lumieux Mer 16 Jan 2013 - 7:38 | |
| Bonjour Pixel
est-il possible d'avoir la signification du langage lumineux de la météo ? et quelle météo avons nous par ce biais (prévisions ?) (si cela a déjà été publié, milles excuses)
Merci | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: signification langage lumieux Mer 16 Jan 2013 - 15:26 | |
| Bonjour,
La météo est celle au plus proche : donc soit les conditions actuelles si elles sont disponibles, soit les prévisions pour la suite de la journée.
Soleil : 3 LEDs jaunes qui clignotent Nuages : 1 jaune au milieu qui alterne avec 2 bleues sur les bord Brouillard : 3 LEDs bleues qui clignotent Pluie : LEDs bleues qui se baladent comme des gouttes (il peut y en avoir 2 en même temps) Neige : idem pluie, mais moins de LEDs (jamais 2 en même temps) Orage: 1 LED bleue, et 1 jaune, qui clignotent et changent de position
Il s'agit des mêmes significations que du temps de Violet. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6343
| Sujet: Re: signification langage lumieux Dim 20 Jan 2013 - 11:47 | |
| J'ai mis la météo de Lyon, je n'ai qu'une diode jaune qui clignote au milieu, pourtant les bleues fonctionnent bien habituellement. Bug ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: signification langage lumieux Dim 20 Jan 2013 - 12:02 | |
| 1 jaune au centre... ca n'existe pas. En revanche, la météo de lyon est actuellement considérée comme "Soleil". Il devrait donc y avoir 3 LEDs jaunes en même temps qui clignotent.
Les chorégraphies étant intégrées au lapin (et il a recu l'ordre soleil, j'ai vérifié dans les logs), soit c'est le lapin qui se trompe dans sa chorégraphie, soit il a du mal à faire du jaune aux extrémités... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6343
| Sujet: Re: signification langage lumieux Dim 20 Jan 2013 - 12:39 | |
| Après vérification de plus près, les diodes des extrémités sont en effet assez nazes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signification langage lumieux | |
| |
| | | | signification langage lumieux | |
|