Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

signification langage lumieux

AuteurMessage
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine

Nbr de messages : 190
Carottes : 3617

signification langage lumieux Empty
MessageSujet: signification langage lumieux   signification langage lumieux Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:38

Bonjour Pixel

est-il possible d'avoir la signification du langage lumineux de la météo ? et quelle météo avons nous par ce biais (prévisions ?)
(si cela a déjà été publié, milles excuses)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 11851

MessageSujet: Re: signification langage lumieux   signification langage lumieux Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:26

Bonjour,

La météo est celle au plus proche : donc soit les conditions actuelles si elles sont disponibles, soit les prévisions pour la suite de la journée.

Soleil : 3 LEDs jaunes qui clignotent
Nuages : 1 jaune au milieu qui alterne avec 2 bleues sur les bord
Brouillard : 3 LEDs bleues qui clignotent
Pluie : LEDs bleues qui se baladent comme des gouttes (il peut y en avoir 2 en même temps)
Neige : idem pluie, mais moins de LEDs (jamais 2 en même temps)
Orage: 1 LED bleue, et 1 jaune, qui clignotent et changent de position

Il s'agit des mêmes significations que du temps de Violet.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
JeanBono
Nabz Junior
Nabz Junior
JeanBono

Nabaztag : Tsukiyomi
Nbr de messages : 61
Carottes : 4852

MessageSujet: Re: signification langage lumieux   signification langage lumieux Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:47

J'ai mis la météo de Lyon, je n'ai qu'une diode jaune qui clignote au milieu, pourtant les bleues fonctionnent bien habituellement. Bug ?
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 11851

MessageSujet: Re: signification langage lumieux   signification langage lumieux Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:02

1 jaune au centre... ca n'existe pas.
En revanche, la météo de lyon est actuellement considérée comme "Soleil". Il devrait donc y avoir 3 LEDs jaunes en même temps qui clignotent.

Les chorégraphies étant intégrées au lapin (et il a recu l'ordre soleil, j'ai vérifié dans les logs), soit c'est le lapin qui se trompe dans sa chorégraphie, soit il a du mal à faire du jaune aux extrémités...

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
JeanBono
Nabz Junior
Nabz Junior
JeanBono

Nabaztag : Tsukiyomi
Nbr de messages : 61
Carottes : 4852

MessageSujet: Re: signification langage lumieux   signification langage lumieux Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:39

Après vérification de plus près, les diodes des extrémités sont en effet assez nazes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signification langage lumieux   signification langage lumieux Icon_minitime

signification langage lumieux
Page 1 sur 1