JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: Surprises Mar 22 Jan 2013 - 21:18 | |
| Bonjour J'ai réussi presque sans problème a connecté mon Nabou Et quant j'écoute Reve, il a toujours le programme de "surprise" et c'est chouette Quant reparaîtra-t-il sur OJN ? Que je puisse programmer ce Plugins sur Nabou aussi... | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Surprises Mer 23 Jan 2013 - 8:06 | |
| Les surprises existent depuis toujours sur openJabNab, mais sous un autre nom : " Lecture de mp3 à intervalles aléatoires " Sinon, le principe est exactement le même, avec même plus de possibilités : - il y a plus de voix (ou plutôt des banques de sons) disponibles - on peut choisir plusieurs voix, et régler la fréquence de chacune indépendamment des autres - on peut créer ses propres banques de sons (avec les groupes de sons, dans le gestionnaire de fichiers)
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: Re: Surprises Mer 23 Jan 2013 - 9:36 | |
| Merciiiii Pixel ouais mais si vous changer de nom.... c'est pas du jeu Dja que chu pas balaise là dedans... C'est Reve et Nabou qui vont être heureux... je m'y attele | |
|