|
| Installation nano:ztag | |
| | Auteur | Message |
---|
Windu Lapin nain
| Sujet: Installation nano:ztag Jeu 24 Jan 2013 - 16:00 | |
| Bonjour,
j'ai un nabaztag:tag. Et je n'arrive pas à installer mes deux nano:ztag... Est ce que quelqu'un pourrait me faire une récap' de comment les installer svp...
Merci d'avance.
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Installation nano:ztag Ven 25 Jan 2013 - 7:56 | |
| Bonjour,
Ca serait bien de nous donner quelques infos. Tu es sur quel serveur ? car en général, il suffit de les passer devant le nez du lapin, puis de s'en servir dans les applications/plugins du serveur utilisé. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Windu Lapin nain
| Sujet: Re: Installation nano:ztag Sam 26 Jan 2013 - 14:27 | |
| OK alors je suis sur nabaztag.com. Mais je savais pas qu'il existait d'autre serveurs... Y'en a des mieux que celui la ?
Ce que j'ai fait, c'est passer mon nano:ztag devant le nez de mon lapin et cliqué sur "save tags". Il m'affiche un message comme quoi le tag a été enregistré mais il ne se passe rien d'autre, mon lapin ne "réagit" pas et après quand je veux installer une application j'ai aucun "tag" dans la liste. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Installation nano:ztag Dim 27 Jan 2013 - 18:14 | |
| Pour le serveur officiel (nabaztag.com), je ne sais pas comment cela fonctionne. Sur mon serveur (que bien entendu je considère bien mieux :p ), il suffit effectivement de passer le nanoztag devant le nez du lapin pour qu'il soit pris en compte au niveau de l'utilisateur, et de ce fait pour tous les lapins du compte. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Windu Lapin nain
| Sujet: Re: Installation nano:ztag Dim 27 Jan 2013 - 18:20 | |
| A ok je vais voir ça, tu peux me donner l'adresse de ton serveur stp ? | |
| | | Windu Lapin nain
| Sujet: Re: Installation nano:ztag Dim 27 Jan 2013 - 18:21 | |
| oups pardon je viens de voir que c'était écrit juste en dessous. Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation nano:ztag | |
| |
| | | | Installation nano:ztag | |
|