Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Niveau du son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5913

Niveau du son Empty
MessageSujet: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:36

Depuis quelques temps, le niveau du son de mon lapin est très bas

Habituellement le son est a fond en tout temps, pour voir si cela avais une influence, j'ai configuré la modulation de niveau sonore sur horaire
mais pas d'effet, rien non plus en forçant le niveau

bref je n'ai pas d'autre idée

merci de vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:20

Je vais vérifier ce soir que le plugin fonctionne correctement.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5913

Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:31

Merci yellownabzsmile

Pas d'urgence mais il est vrai que c'est frustrant car on entends qu'il fonctionne mais il faut un silence religieux pour distinguer ce que dit le lapin
le phénomène se produit sur l'ensemble des bruits et messages

J'ai bien entendu vérifié le niveau du volume sur le lapin par lui même

et sur le site il m'indique que le statut du niveau est a 1 soit à fond

le problème date de peu de temps un peu plus d'une semaine environ (un effet de bord suite a une mise a jour du site)

Je suis a disposition pour fournir ce qu'il est possible pour aider a la résolution yellownabzsmile







Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:25

Sauf effet de bord, mais très large, je n'ai pas touché à tout cela lors des dernières mises à jour. De plus, personne (à part toi), ne semble avoir relevé de soucis. (mes lapins mon parlé de tous les matchs de foot du week-end sans faiblir).

Que se passe-t-il si tu désactives le plugin de changement de volume, et que tu mets la molette à fond, après avoir débranché et rebranché le lapin ? il continue à parler tout bas ?

Il faudrait aussi l'essayer en self test (tu le branches en restant appuyé sur le bouton de la tête, jusqu'à ce qu'il devienne blanc). Il y a un des tests (le dernier je crois) où tu parles dans le micro, et il redis ce que tu dis (je ne me rappelles plus très bien, il faut très probablement appuyer sur la tête pour enregistrer ton message, et quand tu laches, il est lu)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5913

Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:52

Ok je regarde tout cela ce soir yellownabzsmile


et je rends compte des resultats

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5913

Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:28

Bon mauvaise limonade j'ai désactiver le plugin reset du lapin rien

self test même chose il parle tout bas

bref ça sent pas bon
un probleme materiel surement bref fait suer
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 7:40

Malheureusement, c'est ce que je craignais.
Tu peux essayer de remettre le plugin pour ton lapin, tu mets 0 dans la case "Régler le volume à" pour etre en mode manuel, et tu mets le volume à fond sur la molette, et tu restes un moment sur la page de configuration (au moins 20 ou 30 secondes). La valeur qui s'affichera dans la case "Volume sonore actuel" sera vraiment le volume utilisé par le lapin.
Et là, si avec un volume affiché (il faut toujours attendre les 20-30sec dès que tu changes la roulette) compris entre 1 et 50, ton lapin parle toujours tout bas, c'est très probablement un soucis matériel.

Je viens en effet de tester tout cela, et aucun soucis sur mon lapin.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5913

Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:15

Ok merci beaucoup d'avoir testé de ton coté

je ferait ce soir le test comme indiqué, et en cas de souci matériel je vais essayer de déterminer d'ou cela viens
la sortie jack ne semble pas impactée
peut être un souci avec le haut parleur dans ce cas le remplacement n'est pas très compliqué

au delà ça finira en achat d'un nabaztag d'occas yellownabzsmile

en tout cas je n'abandonne pas mon lapin lol

il fait partie de notre quotidien depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:42

Je pense aussi à un soucis de HP... pas trop difficile à tester si c'est cela.. suffit d'en avoir un autre, et de le mettre à la place yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Niveau du son Empty
MessageSujet: Re: Niveau du son   Niveau du son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question au niveau des réglages.
» Sense Mother : une autre arnaque du même niveau que Nabaztag et Karotz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: