Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mir:ror ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4668

Mir:ror ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Mir:ror ne fonctionne pas   Mir:ror ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:03

Bonjour à tous,

Voilà, je suis confronté à un drôle de problème.

Voulant ressortir un mir:ror et l'utiliser, j'ai téléchargé ref:let et mirlite, sans succès.

Le premier crashe dès le lancement. Impossible donc d'arriver à l'utiliser malgré avoir essayer différent mode de compatibilité.

Le second se lance quand le mir:ror est déconnecté. Mais plante dès que je branche le mir:ror, "The device is already used by another application"...

J'ai pas pu retrouver une copie de mirwave, peut être qu'il pourrait combler un manque de pilote ou je ne sais quoi...

Ma config : Win7 x64 / Asus All in One.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Mir:ror ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror ne fonctionne pas   Mir:ror ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:08

Même problème que toi depuis une mise-à-jour de pilotes 64 bits sous Windows.

Avant ref:let tournait nickel, à présent, plante une fois sur deux et il faut le relancer.

Pas de solution si ce n'est de réessayer jusqu'à ce que ça passe.

En ce qui concerne le logiciel d'origine 'mirware', il est inutilisable car il ne fonctionnait qu'avec les anciens serveurs Violet.

Mirlite, pas encore testé.


_____________________________


Mir:ror ne fonctionne pas 1077485680             Mir:ror ne fonctionne pas 404383881             Mir:ror ne fonctionne pas Cuckoo11             Mir:ror ne fonctionne pas Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4668

Mir:ror ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror ne fonctionne pas   Mir:ror ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:34

De ton côté y a pas de changement suivant les modes de compatibilités ?

Edit :
Sous Vista, aucun soucis.

Edit :
j'ai trouvé une astuce pour que ref:let ne plante pas.
Il faut cocher dans les options de compatibilités "Exécuter comme administrateur", mais ref:let ne reconnait pas le mir:ror
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Mir:ror ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror ne fonctionne pas   Mir:ror ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:46

Je suis sous Vista en 64 bits.

Même soucis.

_____________________________


Mir:ror ne fonctionne pas 1077485680             Mir:ror ne fonctionne pas 404383881             Mir:ror ne fonctionne pas Cuckoo11             Mir:ror ne fonctionne pas Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Mir:ror ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror ne fonctionne pas   Mir:ror ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mir:ror ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: