| Rouge Karotz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barry Lapin nain
| Sujet: Rouge Karotz Lun 4 Mar 2013 - 18:25 | |
| Bonjour à tous, Vos Karotz sont-ils opérationnels aujourd’hui ?? Le mien est au rouge fixe depuis ce matin !!!! Merci | |
|
| |
Bixy Lapin nain
Age : 43 Localisation : Laval, QC, CA Nabaztag : Shinra(v2 sur ojn), Aeris(v3) et Mako(v3) Nbr de messages : 29 Carottes : 4468
| Sujet: Re: Rouge Karotz Lun 4 Mar 2013 - 18:31 | |
| Bonjour,
Mes 2 Karotz était au rouge fixe aussi.
Je les ai redémarrer et ils fonctionnes à nouveaux. | |
|
| |
barry Lapin nain
| Sujet: Re: Rouge Karotz Lun 4 Mar 2013 - 19:27 | |
| Merci pour l'info,
Dès retour à la maison je re-tente un démarrage.
Le serveur s'est débloqué sans doute!!! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Rouge Karotz Lun 4 Mar 2013 - 19:57 | |
| Idem ce matin pour Saria. Pas vérifier depuis. | |
|
| |
barry Lapin nain
| Sujet: Re: Rouge Karotz Mar 5 Mar 2013 - 9:45 | |
| Ok ce matin mon Karotz est de nouveau au vert!!! | |
|
| |
Bixy Lapin nain
Age : 43 Localisation : Laval, QC, CA Nabaztag : Shinra(v2 sur ojn), Aeris(v3) et Mako(v3) Nbr de messages : 29 Carottes : 4468
| Sujet: Re: Rouge Karotz Mar 5 Mar 2013 - 17:50 | |
| Cette nuit (au matin pour vous) la situation c'est représenté.. il me semble que ça arrive fréquemment c'est temps-ci. Je l'ai signalé au support et aucun retour.. C'est malheureux mais c'est bien la première fois que j'ai affaire à une compagnie si peu communicative. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Rouge Karotz Mer 6 Mar 2013 - 13:26 | |
| Personnellement, j'ai pas le problème, Iori est bien connectée correctement et je l'ai jamais croisée rouge :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Rouge Karotz Jeu 7 Mar 2013 - 20:22 | |
| Je pense que cela doit dépendre de la mise à jour de certains programmes (pardon applications). En plus le temps varie d'une box à l'autre. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rouge Karotz Lun 15 Avr 2013 - 21:30 | |
| Un up... Sarai est en mode rouge.... Question elle est la seule ??? Sinon, je pense que je vais enlever certaines applications. | |
|
| |
Didinouchka Lapin nain
| Sujet: Re: Rouge Karotz Lun 15 Avr 2013 - 21:32 | |
| Lapinou va bien ici. Désolé. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Rouge Karotz Mer 17 Avr 2013 - 12:40 | |
| J'sais pas, non seulement suis pas à l'appart mais en plus j'ai aps encore rebranché Iori depuis la photo du concours de Pâques _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rouge Karotz Mer 17 Avr 2013 - 19:08 | |
| Il doit avoir une application qui n'arrive pas à finir sa mise à jour. Je vais devoir faire des tests (suppression et ajout) pour détecter celle qui rend Saria en colère.
Merci de vos informations. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rouge Karotz Mer 15 Mai 2013 - 19:20 | |
| Bon alors, comme Saria était toujours furieuse. J'ai enlevé la moitié de mes applications. Et rien n'y fait.
Le lendemain, j'ai du enlever le reste des applications.
Chose curieuse, elle demande de temps en temps, une hypothétique mise à jour.
Résultat de la manoeuvre, elle est repassé au vert. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rouge Karotz Jeu 16 Mai 2013 - 8:47 | |
| Elle est restée rouge tout ce temps ? La pauvre _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rouge Karotz Jeu 16 Mai 2013 - 22:09 | |
| Et oui, une bonne partie du temps. Mais au bout de plus de 3 jours de rougeur, j'ai préféré de la même en Zen-off...
Mais je me demande quelle application plantait le système. Cela devait être dans les 5 ou 6 restantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge Karotz | |
| |
|
| |
| Rouge Karotz | |
|