Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag... Les honneurs de Libé... | |
|
+7Tabatha Le_Zepf TitePeci aerosmiss Aire speedyaujourdhui nabazland 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| | | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Nabaztag... Les honneurs de Libé... Jeu 1 Juin 2006 - 14:23 | |
| Je vote pour, par contre je ne pourrais pas m'en occuper, désolé | |
| | | yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Nabaztag... Les honneurs de Libé... Jeu 1 Juin 2006 - 14:37 | |
| Yep yep yep!!! houra!!! c'est la classe d'etre dans Libé!!! | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Nabaztag... Les honneurs de Libé... Jeu 1 Juin 2006 - 15:04 | |
| - scrunch a écrit:
- Coucou
pourquoi ne pas faire un post it revue de presse avec les liens vers les articles, les podcats ect dédiés au nabz ? (avec klk un qui le mettrait à jour regulierement bien sur)
scrunch Super idée Scrunch Faut trouver quelqu'un d'assez motivé pour faire ça Toi par exemple | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Nabaztag... Les honneurs de Libé... Jeu 1 Juin 2006 - 18:09 | |
| ben, je pense pas forcément qu'une seule personne doive s'en occuper... On n'a qu'à se discipliner et mettre sur ce post-là que les références d'articles, podcast, blogs...Etc qui parlent du nabz...
Parce que de toute manière, on a chacun de temps en temps un article à rajouter...
enfin, je dis ça... /me tend son micro vers la foule en délire, qui termine la phrase. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Nabaztag... Les honneurs de Libé... Jeu 1 Juin 2006 - 20:00 | |
| - aerosmiss a écrit:
J'avais même cité Trukmus pour le lien google earth!!! Merchi Et moi je devais être interviewée mais je n'ai pas entendu mon portable donc j'ai raté le coche Mais en tout cas c'est un bel article Truk' | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Nabaztag... Les honneurs de Libé... Jeu 1 Juin 2006 - 22:59 | |
| J'ai l'impression qu'on commenc eà pas mal en parler quand même du nabz... BFM, Libé, France-Info... C'est pas mal tout ça (ai aps encore pu lire l'article mais le ferai très bientôt donc pour le moment, peux pas vraiment envoyer de commentaires dessus ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag... Les honneurs de Libé... | |
| |
| | | | Nabaztag... Les honneurs de Libé... | |
|