| Vos participations | |
|
+10ptitdoudou boobinou valy KENI dragonceltique Laponette Didinouchka Phabbrrysse jack91 BigPanda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Vos participations Dim 31 Mar 2013 - 0:47 | |
| Voilà, c'est ici que vous pouvez envoyer vos participations. (Merci de d'abord lire les rêgles) Les participations ne sont acceptées qu'à partir du 1er avril, ce thread sera donc locké jusqu'à l'ouverture officielle du concours et relocké après la clôture du concours (le 14 avril). _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par BigPanda le Lun 29 Avr 2013 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
jack91 Lapin nain
| Sujet: Un nid à karotz Mar 2 Avr 2013 - 14:48 | |
| Bonjours à tous, J'suis le premier ! Mon Karotz vient de déposer ses œufs de Pâques dans cet énorme nid ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Vos participations Mar 2 Avr 2013 - 19:33 | |
| Hier, jour du lundi de Pâques, j'étais au ski ! Car oui pour moi Pâques rime plus avec neige qu'avec Chocolat .... Et du coup Phormibbrrysse m'a accompagné _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Didinouchka Lapin nain
| Sujet: Re: Vos participations Mer 3 Avr 2013 - 10:57 | |
| Bonjour les gens. Voici ma participation, qui tente d'expliquer une des grandes questions existentielle de l'humanité : On sait que les cadeaux de Noël arrivent par la cheminée, mais par où arrivent les oeufs de pâques ? | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: Vos participations Jeu 4 Avr 2013 - 21:39 | |
| Vous cherchez les oeufs de Pâques? Mais nonnnnn, cette année ce sont les Nabzoreilles qu'il faut trouver Allez, à vous : 1, 2......3 ??? non, non, vous n'y êtes pas encore, il en reste ! | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5188
| Sujet: Re: Vos participations Sam 6 Avr 2013 - 15:36 | |
| Que de belles photos, voici ma modeste contribution : "Nous retrouverons le coupable madame, je vous le promet" | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Vos participations Sam 6 Avr 2013 - 20:05 | |
| Kenshin, Saria et Link vous invitent à une dégustation de jus de carottes. Ah oui, il faut que je vous explique qu'ils ont découvert que l'on mange des lapins en chocolat pour Pâques d'où révolution à la maison, négociation pour la photographie.... et mon compromis... dégustation de jus de carottes. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Vos participations Lun 8 Avr 2013 - 14:29 | |
| Hello tout le monde Je sais, je suis hors concours mais quand j'ai fait cette découverte, je me suis dit que je me devais de vous en faire part !! Chez nous, pour pâques, on va chercher des oeufs puis on les mange... Chez les Nabz, ils ont une coutume un peu plus particulière : Les jeunes vont chercher les oeufs et autres pièces en chocolat puis ils vont tous à la pleine de jeu pour jouer... Vous vous souvenez des piscines de boules de quand vous étiez pluenfants ? Ben chez les nabz, ils remplissent ces fameuses piscines des chocolats ramassés et les jeunes jouent dedans pendant que les adultes boivent une bonne soupe de carotte dans un parc !! Quand j'ai croisé Meroko, Iori et RyoOhki en train de siroter leur soupe avec les jeunes qui jouaient à côté, j'me suis dit que je devais prendre une photo pour vous faire part de cette info! _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
valy Lapin nain
Localisation : Haguenau, France Nbr de messages : 3 Carottes : 4248
| Sujet: Re: Vos participations Mer 10 Avr 2013 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, je vous présente Ruby et sa bande de potes rencontrés à Paques, ils posent pour vous montrer comme ils sont beaux | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4662
| Sujet: Re: Vos participations Jeu 11 Avr 2013 - 18:16 | |
| Coucou pas facile de passer derriere vos clichés:voici le mien, fait avec les moyens du bord | |
|
| |
ptitdoudou Lapin nain
| Sujet: Re: Vos participations Jeu 11 Avr 2013 - 22:38 | |
| Voici ma contribution à ce concours, mes lapinous ont trouvés tous les oeufs et certains sont mêmes gourmand | |
|
| |
rubianes Lapin nain
| Sujet: Re: Vos participations Sam 13 Avr 2013 - 21:51 | |
| Bonjour, J'aime les carottes et aussi le chocolat de pâques, mais j'aime surtout être avec mes amis !! Signé: Karotz | |
|
| |
KawaiChou Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : KawaiChou & Ultra Chou sur openJabNab Nbr de messages : 7 Carottes : 4246
| Sujet: Re: Vos participations Dim 14 Avr 2013 - 19:20 | |
| Bonjour, Voici ma petite KawaiChou et ses amis version pâques Bonne journée | |
|
| |
killer17 Lapin nain
Localisation : La Rochelle Nabaztag : Karotz + 6 Flat Nbr de messages : 27 Carottes : 4253
| Sujet: Re: Vos participations Dim 14 Avr 2013 - 21:02 | |
| Bonjour à tous, avant tout je tenais à féliciter tous les autres participants qui ont une très grande imagination. Pour ma part, ne retrouvant plus mes chocolats chez moi, j'ai fini par les débusquer près de "Goudji", en face de mes poissons rouges...Maurice et Maurice Junior : | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Vos participations Lun 15 Avr 2013 - 2:35 | |
| Voilà, les participations sont clôturées! Prochainement les résultats... _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos participations | |
| |
|
| |
| Vos participations | |
|