Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nabaztag.com ne répond plus !

Aller en bas 
+8
tikismoke
jbx028
Pixel du Rezo
BigPanda
ng
boobinou
deltavan
jmmnab06
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 677

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:46

pour info, karotz.com est inaccessible depuis hier soir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:50

Pareil je creuse dans les logs, mais rien je pense que pour une fois j'ai des log pas assez verbeux yellownabzsad

Par contre j'ai trouvé ceci:

http://88.191.124.133/ 33 lapins connecté

et

http://188.165.120.132/ 130 donc je pense que celui-ci seriat nabaztag.com et l'autre nabalive.

d'ailleurs sur le second mon compte est actif.

Bonne reconfiguration à tous yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:31

jbx028 a écrit:
pour info, karotz.com est inaccessible depuis hier soir aussi....


Si, il fonctionne toujours ! A la bonne adresse :
http://188.165.120.132/#home

Ils ont pas du payer le réabonnement du nom de domaine, donc il est à acheter ;-)

Il y a toujours le serveur du créateur : Julien Cheype
http://www.nabalive.com/#home

Et son adresse :
http://88.191.124.133/#home

Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:35

en tout cas , remis sur www.nabalive.com, mon lapin refonctionne yellownabzsmile
mon 2eme est sur pixel .
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
ng
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Canberra, Australia
Nbr de messages : 9
Carottes : 4639

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:03

Je confirme l'adresse IP. En fait pour la récupérer c'était assez simple, il suffit d'interroger le serveur DNS pointé par le nom de domaine yellownabzsmile

Code:

$ nslookup r.nabaztag.com a.dns.gandi.net
Server:      a.dns.gandi.net
Address:   173.246.97.2#53

r.nabaztag.com   canonical name = www.nabaztag.com.
Name:   www.nabaztag.com
Address: 188.165.120.132
Revenir en haut Aller en bas
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5950

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:10

Super merci.
Je viens donc de recréer "nabaztag.com" dans mon DNS local, et d'y adjoindre les deux hosts (obligatires si non le lapin bloque) "r" et "www" sur l'IP 188.165.120.132, et tout refonctionne comme prévu.
Nous ne sommes que 67 connectes geeks ;-)
A surveiller quand même un retour d'un FQDN "officiel" pour supprimer cette rustine.
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:17

jmmnab06 a écrit:
Super merci.
Je viens donc de recréer "nabaztag.com" dans mon DNS local, et d'y adjoindre les deux hosts (obligatires si non le lapin bloque) "r" et "www" sur l'IP 188.165.120.132, et tout refonctionne comme prévu.
Nous ne sommes que 67 connectes geeks ;-)
A surveiller quand même un retour d'un FQDN "officiel" pour supprimer cette rustine.

Pour ceux qui hésite encore est qui ont un bind local, c'est la meilleur méthode. Rentrer l'IP en dur n'a pas fonctionné chez moi alors que créer une zone dans bind à marché.

Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
hys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 48
Carottes : 5613

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:45

jmmnab06 a écrit:
Super merci.
Je viens donc de recréer "nabaztag.com" dans mon DNS local, et d'y adjoindre les deux hosts (obligatires si non le lapin bloque) "r" et "www" sur l'IP 188.165.120.132, et tout refonctionne comme prévu.
Nous ne sommes que 67 connectes geeks ;-)
A surveiller quand même un retour d'un FQDN "officiel" pour supprimer cette rustine.

Bonjour, je suis dans la même situation ; le lapin ne répond plus. Où faut-il effectuer la modification? Est-ce dans la configuration du lapin? Merci de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5950

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:09

Bonjour kys.

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, le probleme n'est pas du coté des utilisateurs, c'est un probleme "administratif" du coté de la personne qui a aquis le nom de domaine "nabaztag.com" et ne l'a pas renouvelé dans les temps.

Alors c'est vrais que certains d'entre nous, passionnés d'info, et qui disposent d'un serveur DNS privatif, ont "reconstitué" en local le nom de domaine disparu, et que du coup, pour ces gens là, tout refonctionne.

Mais cette configuration "pro" n'est pas applicable à un utilisateur de base, car elle nécessite pour le moins d'activer un serveur DNS sur un ordi et de le laisser tourner en permanence, de redéfinir le nom de domaine disparu, plus les noms "r" et "www" avec l'IP du serveur nabaztag, et de donner au lapin l'adresse de ce serveur DNS. Bref, rien de bien sorcier pour qqun du métier, mais pas à la portée de tout le monde pour autant.

Le simple remplacement de "r.nabaztag.com" par "188.165.120.132" dans le lapin amorce la connexion, mais ça ne va pas plus loin car visiblement le code chargé à la volée contient des appels en dur à "www.nabaztag.com" qui, non résolus, laissent le lapin avec la led centrale orange fixe.

La seule solution est que qqun "réactive" le nom de domaine "nabaztag.com" en faisant le chèque qui va bien, à commencer par son propriétaire légitime !
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:23

Avant d'aller plus loin dans les suppositions et que tout le monde commence à (essayer de) changer sa config, j'ai envoyé un mail à Violet.
Dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant...

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Bigpna11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Nabzbu11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 BlasonNabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Nabzbu11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Bigpna11

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
hys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 48
Carottes : 5613

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:27

Merci pour la réponse. Il reste à attendre ou à se cotiser. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:36

Voilà donc touchez à rien, ça reviendra ;-)

Violet a écrit:

[...] le nécessaire a été effectué et tout devrait rentrer dans l'ordre au plus vite pour les lapins connectés sur ce serveur. [...] le mieux est encore d'attendre sans toucher à la configuration d'origine. Toutes nos excuses aux utilisateurs pour la gêne occasionnée.

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Bigpna11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Nabzbu11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 BlasonNabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Nabzbu11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Bigpna11

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)


Dernière édition par BigPanda le Ven 3 Mai 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Myron.fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Terre
Nbr de messages : 4
Carottes : 3986

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:13


Help, toujours pas de nabaztag.com ?
Le serveur fonctionne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Myron.fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Terre
Nbr de messages : 4
Carottes : 3986

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:19

jmmnab06 a écrit:
Bonjour kys.
La seule solution est que qqun "réactive" le nom de domaine "nabaztag.com" en faisant le chèque qui va bien, à commencer par son propriétaire légitime !

Il faut demander à Bruno Maisonnier ?
http://blog.karotz.com/?p=5412

Il as quand même une trentaine d'euros pour donnez à gandi ?

Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:24

Bonjour Myron.fr

Il suffit de lire les messages avant d'en envoyer et de voir que Violet a réagit et signalé qu'ils avaient fait le nécessaire et que ça allait revenir, qu'il faut juste attendre que tout se remette à jour yellownabzsmile
(Et pour rappel, ils n'avaient aucune obligation d'activer ces serveurs, on peut déjà être contents que les serveurs soient payés mis à disposition pour permettent de faire vivre les lapins qui s'y trouvent)

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Bigpna11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Nabzbu11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 BlasonNabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Nabzbu11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Bigpna11

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Myron.fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Terre
Nbr de messages : 4
Carottes : 3986

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:32

BigPanda a écrit:
Bonjour Myron.fr

Il suffit de lire les messages avant d'en envoyer et de voir que Violet a réagit et signalé qu'ils avaient fait le nécessaire et que ça allait revenir, qu'il faut juste attendre que tout se remette à jour yellownabzsmile
(Et pour rappel, ils n'avaient aucune obligation d'activer ces serveurs, on peut déjà être contents que les serveurs soient payés mis à disposition pour permettent de faire vivre les lapins qui s'y trouvent)

Merci, j'ai pas vu la réaction de Violet. Elle est ou ?

Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:33

Dans mon message envoyé à 14h36, juste au dessus des tiens yellownabzsmile

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Bigpna11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Nabzbu11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 BlasonNabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Nabzbu11Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Bigpna11

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Myron.fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Terre
Nbr de messages : 4
Carottes : 3986

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:46

BigPanda a écrit:
Dans mon message envoyé à 14h36, juste au dessus des tiens yellownabzsmile

Donc ont peut espérer que les serveurs soit mis à jour cette nuit...
Croisons les doigts !
Merci

Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:48

Myron.fr a écrit:

Help, toujours pas de nabaztag.com ?
Le serveur fonctionne toujours !

Rassure toi j'ai eu un message de Malaine de chez Violet dans les locaux d'Aldebaran Robotics.
La situation administrative à été traiter, visiblement ils ont sorti le carnet de chèque ;-)
Donc si c'est pas cette nuit que les serveurs sont mis à jour, ça seras pour lundi à priori !
Patience...

Sa missive :

"Bonjour SonyTEL,

Merci pour votre message envoyé sur le blog Karotz, nous souhaitions vous répondre et vous rassurer.

En effet, le nécessaire a été effectué sur nabaztag.com et tout devrait rentrer dans l'ordre au plus vite pour les lapins connectés sur ce serveur. Le mieux est encore d'attendre sans toucher à la configuration d'origine. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous le souhaitez, vous avez également accès à des serveurs alternatifs, n'hésitez pas à consulter cet article http://blog.karotz.com/?page_id=7040 et les liens vers le forum de la communauté Nabaztag (https://nabaztag.forumactif.fr/) pour plus de renseignements.

Très cordialement,

L'équipe Karotz"



Dernière édition par SonyTEL le Lun 6 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:05


Nous sommes bien lundi, et depuis 11h30 nabaztag.com est en ligne ;-)

Nous sommes remonté à l'instant à 555 ;-)

Revenir en haut Aller en bas
mondochawan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 5214

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:45

Bonjour,

Pour ma part, avec l'adresse : r.nabaztag.com/vl, cela ne fonctionne toujours pas à 18h45...la troisième Led demeure désespérement rouge et le lapin reboot...
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:58

ça doit quand même fonctionner au vue du nombre de lapin connecter (630 actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
mondochawan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 5214

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:10

Certainement,

Toutefois, pour ce qui me concerne, malheureusement, ce n'est pas le cas.
C'est d'autant plus troublant que jusqu'à cet incident de nom de domaine, mon lapin fonctionnait parfaitement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:50

mondochawan a écrit:
Certainement,
Toutefois, pour ce qui me concerne, malheureusement, ce n'est pas le cas.
C'est d'autant plus troublant que jusqu'à cet incident de nom de domaine, mon lapin fonctionnait parfaitement.
Cordialement,

681 now ;-)

Ton histoire ça sent un problème de DHCP...

Débranche ton lapin, débranche ta box, attends 10 secondes, rebranche ta box, attends qu'elle soit synchro, deux minutes ?
Et rebranche ton lapin. Tient nous au courant.

Si tu n'a modifier aucun réglage, il y a pas de raison...

Revenir en haut Aller en bas
mondochawan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 5214

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:28

Bonjour,
Ce matin, le lapin s'est réveillé de bonne humeur ! nabzhello1
Il semble content d'avoir retrouvé son terrier favori.

Merci pour votre aide,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5950

Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:54

Bonjour,

Et bien le sujet est clos.
Merci à tous, et en particulier à ceux qui on retrouvé cette damnée IP du serveur nabaztag.
Je viens de désengager la zone nabazatag.com de mon DNS local :-( c'est dommage je commencais à m'y habituer, mais c'est important de revenir à la situation propre et nominale.
Par contre cette fois-ci j'ai noté l'IP !! Ca servira à la prochaine date de renouvellement du nom de domaine, rendez-vous à ce moment là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus !   Nabaztag.com ne répond plus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag.com ne répond plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapin ne répond plus !
» mickado ne répond plus
» Le SAV ne répond plus!!
» répond à aucunes applications
» Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: