|
| sortie de coma | |
| | Auteur | Message |
---|
Dr Alex Lapin nain
| Sujet: sortie de coma Jeu 9 Mai 2013 - 20:36 | |
| Bonsoir,
Je souhaite sortir mon Lapin (Nabaztag) du coma dans lequel il est plongé depuis trop longtemps. Multiples tentatives infructueuses, beaucoup de recherches sur le forum mais ventre définitivement orange Pouvez-vous m'aider? Voici où j'en suis:
Lapin led bleues: ok connecter au réseau NabaztagXX : ok
Ensuite, ca se complique sur http://192.168.0.1 : Livebox v2 WEP: rentrée SharedKey
Update and start .... et tout orange, pas de vert.
J'ai essayé d asser la box sur canal 11 et j'ai obtenu le même résultat, j'ai remis sur 6 J'appuye simultanément sur le bouton de la box pour autoriser les nouveaux appareils, Elle est en WPA/WPA2 (TKIP/AES)
Dans la rubrique Internet connection / Etat de votre connexion, je n'ai rentré que l'adresse IP trouvée sur la page configuration Livebox, le reste ne me parle pas... Serveyr de DNS se met automatiquement quand sur canal 6, rien quand canal 11
Bref, je suis perdu
Merci à vous | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: sortie de coma Ven 10 Mai 2013 - 8:57 | |
| Le nabaztag ne supporte pas le WPA2. Il faudrait donc passer en WPA seul. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | marianne77 Lapin nain
| Sujet: Re: sortie de coma Sam 11 Mai 2013 - 16:56 | |
| Ou en WEP mais c'est quand même moins sécurisé ^^ | |
| | | Dr Alex Lapin nain
| Sujet: Re: sortie de coma Dim 12 Mai 2013 - 12:46 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses, je pense que je ne suis pas loin de la solution. Dans les Parametres wifi de ma Livebox, je n'ai le choix qu'entre: WPA2-PSK (AES) et WPA/WPA2 (TKIP/AES)
les choix: WEP-128 et WPA-PSK (TKIP)
ne sont pas possibles.... Que faire?
| |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4664
| Sujet: Re: sortie de coma Dim 12 Mai 2013 - 13:01 | |
| bonjour avec ma livebox il faut aller dans configuration avancée/wifi et la j'ai un menu deroulant avec WPA-PSK (TKIP) | |
| | | Dr Alex Lapin nain
| Sujet: Re: sortie de coma Dim 12 Mai 2013 - 15:30 | |
| c 'est ce que j'ai fait mais ce choix n'est pas possible pour moi ds le menu déroulant | |
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4664
| Sujet: Re: sortie de coma Dim 12 Mai 2013 - 18:17 | |
| me semble m'en être sorti avec un truc comme ça à l’époque
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mode-de-securite-de-la-livebox-2-zte-845.php#4 | |
| | | Dr Alex Lapin nain
| Sujet: Re: sortie de coma Dim 19 Mai 2013 - 18:26 | |
| Merci encore. C'est pas encore gagné... Ou j'en suis: Livebox passée en WPA (en supprimant et en gardant b/g) Livebox passée sur canal 11 Lapin bleu nabaztagXX connecté Livebox reconue sur configuration du serveur
Puis, rien ne se passe après Update and Start" ??? | |
| | | Dr Alex Lapin nain
| Sujet: Re: sortie de coma Dim 19 Mai 2013 - 18:43 | |
| Dernier update, j'ai passé ma Livebox en WEP-128 et recommencé. J'obtiens 3 verts + nez oraJe suis sur la bonne voie je crois Que faire?
| |
| Sujet: Re: sortie de coma Dim 19 Mai 2013 - 18:54 | |
| si ça peux aider voici ma config | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: sortie de coma Dim 19 Mai 2013 - 18:57 | |
| Nez orange, c'est presque bon ca. Quelle est la valeur du champ "HTTP Proxy", et "Violet platform" ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de coma | |
| |
| | | | sortie de coma | |
|