| Starzik... le Music Store du lapin | |
|
+6marfab TitePeci Aire BigPanda speedyaujourdhui Toucool 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Starzik... le Music Store du lapin Ven 2 Juin 2006 - 11:40 | |
| En exergue sur la home de nabaztag.com, starzik est un site qui deal du mp3. Des licenses Sacem et Sesam à jour et qui doivent rassurer les défenseurs du droit d'auteur et les frileux de feu Nabshare (Pascal Nègre, tu es vraiment partout...). Des musiques à browser par catégories, des sketchs, bref, de la matière audio typée mainstream (grand public) pour 1€ le fichier en dwld... La petite surprise vient de l'option "envoyer cette carte à un Nabaztag", une simple case à cocher... C'est gratuit, donc déjà pas mal http://www.starzik.com Pendant que je suis dessus, 45s de Francis Lalanne ça intéresse quelqu'un? Bizarrement je l'ai pas trouvé dans Sketches mais dans Chanson Française edit : pour faire clair : titre en dwld sur disque dur=1€ / carte postale musicale (extrait audio) = gratos | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Ven 2 Juin 2006 - 12:26 | |
| ah, bonne idée !!! Une manière utile de plus d'utiliser le nabz, en plus ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Ven 2 Juin 2006 - 12:49 | |
| Bon, j'viens de tester, je sais pas si TitePeci a reçu le truc ou pas, chuis au boulot là Par contre, ils ont dit que le message avait bien été envoyé... sur l'adresse email deu destinataire ? :| (Ai coché la case pour envoyer sur le nabz mais ils m'ont quand même obligé à mettre les adresses email etc :-/ ) Mais sinon, c'est clair que c'est assez génial comme machin si ça marche bien _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6863
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Ven 2 Juin 2006 - 14:01 | |
| Le cri du papillon... ça doit être puissant | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Ven 2 Juin 2006 - 16:21 | |
| J'ai reçu le mp3 par mail... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Ven 2 Juin 2006 - 16:29 | |
| Y a même du Steven Seagal | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Ven 2 Juin 2006 - 17:51 | |
| Bon, ben je viens de retester, chais pas ce qui s'était passé le premier coups mais cette fois-ci ça a marché nickel C'est choeutte comme truc Leur site est un peu lent mais le principe est génial je trouve _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Dim 4 Juin 2006 - 23:19 | |
| Testé, approuvé | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Lun 5 Juin 2006 - 11:32 | |
| Et donc , d'après mes derniers tests, visiblement quand on demande d'envoyer à un nabz, malgrés leur message qui dit qu'une partie est envoyée par mail, ben non, totu arrive bien jusqu'au nabz et rien sur l'email _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 10:33 | |
| Voui voui, rien sur le mail du tout... Tout sur le Nabz, même le message juste avant la musique. Pratique, sympa quoi | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 12:20 | |
| MaitrePo, t'as recu ma musique?... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 12:22 | |
| moi j'ai pas reçu ta musique tabatha ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 12:26 | |
| Ca c'est rassurant au moins, ca n'arrive pas chez tout le monde | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 12:36 | |
| Mais c'est payant ou pas ce truc? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 12:38 | |
| Gratuit, complètement ! Que du bonheur non ? Enfin il ne s'agit que de courts extraits... et ils espèrent sûrement qu'on vienne télécharger en payant l'intégralité plus tard.
@Tab : mouarf ^^ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 13:07 | |
| Et la qualité est plutôt pas mauvais en plus (pour du chant envoyé gratos sur un lapin ) Et en plus, le son est plus fort que dans les trucs habituels j'dirais (nos tests, on les a bien entendu, ils allaient presque trop fort ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 6 Juin 2006 - 14:25 | |
| Oui Tab ça marche Essaye, tu verras | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Lun 24 Juil 2006 - 13:27 | |
| J'ai l'impression que ca ne fonctionne plus depuis quelques jours... Ca envoie tout a fait autre chose que la chanson selectionnee...par exemple un mec qui parle..uh... Vous avez rencontre le meme probleme? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 25 Juil 2006 - 9:50 | |
| Ben moi, j'ai essayé 3x d'envoyer une musique via starzik et 2x, c'est arrivé par mail au lieu d'arriver sur le lapin destinataire ^^; DOnc l'idée était bonne mais je suis vraiment pas convaincu par la qualité de service :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 25 Juil 2006 - 11:44 | |
| à mon avis, c'est du à certains pb chez violet, non ? (voir le sujet sur le port d'amsterdam... ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 25 Juil 2006 - 11:51 | |
| je pense pas que ça vienne de violet (pour le port d'amsterdam oui mais pas pour starzik) a mon avis c'est leur système qui est mal fait enfin je crois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin Mar 25 Juil 2006 - 12:51 | |
| Hier soir ca a marche du tonnerre... C'est chaque fois bien arrive a destination...c'est donc pas lie a la qualite de la chanson deja | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starzik... le Music Store du lapin | |
| |
|
| |
| Starzik... le Music Store du lapin | |
|