Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années | |
| | Auteur | Message |
---|
clochette27 Lapin nain
| Sujet: je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Dim 16 Juin 2013 - 9:43 | |
| Mais je ne l'ai plus utlisé, car à un certain moment la plateforme violet n'était plus active, là je veux le reconnecter et ses lumières restent oranges malgré que j'ai bien suivi toute la procédure, sur quel site dois je aller pour l'activer, lui choisir des apllications etc ... j'ai un Mac ? merci beaucoup à vous Pascale Bruxelles | |
| | | clochette27 Lapin nain
| Sujet: Re: je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Dim 16 Juin 2013 - 9:44 | |
| mon adresse mail est *********@***.***
[MODO] Mieux vaux éviter de poster des adresses mail comme ça, surtout que l'aide sera de toute façon faite via le forum directement ;-) [/MODO] | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Dim 16 Juin 2013 - 17:17 | |
| Si toutes les lumières sont oranges, il faut déjà arriver à configurer le wifi avant de penser à choisir un serveur pour connecter le lapin.
Il faudrait donc nous donner des informations sur ta configuration : - type de routeur/box - quel est le cryptage utilisé sur ce routeur ? - des captures d'écran de la configuration du lapin..
Merci d'avance ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années | |
| |
| | | | je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années | |
|