Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| ADRESSE MAC EXISTANTE ET RECUP DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvenious Lapin nain
| Sujet: ADRESSE MAC EXISTANTE ET RECUP DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE Ven 6 Sep 2013 - 16:31 | |
| Bonjour à tous !
Déjà merci de mettre tout ça aux services de nos lapins pour qu'ils revivent !! C'est énorme !
Ensuite, mon problème est que j'ai créé un compte avec une adresse mail et j'ai enregistré mon lapin avec son adresse mac. Jusque là tout va bien... Mais, aujourd'hui impossible de me connecter avec ce compte là, ça me marque login erreur... J'ai donc fait une demande de changement de mot passe mais idem "erreur".
Pensant aller plus vite, j'ai refait un compte mais du coup je ne peux pas mettre mon adresse mac car elle est déjà utilisée par l'autre adresse...
Comment je peux faire pour récupérer mon adresse mac ?? J'ai essayé en envoyant un MP à JulienC mais pas de réponse...
Merci !! | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: ADRESSE MAC EXISTANTE ET RECUP DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE Lun 9 Sep 2013 - 12:32 | |
| Salut,
De quel terrier s'agit-il ? (En gros, faudra contacter l'admin du terrier mais il y en a plusieurs possibles donc snas plus de précision, on saura pas t'aider :-/) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | sylvenious Lapin nain
| Sujet: Re: ADRESSE MAC EXISTANTE ET RECUP DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE Lun 9 Sep 2013 - 15:12 | |
| Salut !
tu parles de terrier... mais heu... c'est quoi ? C'est la plateforme violet ? | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: ADRESSE MAC EXISTANTE ET RECUP DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE Lun 9 Sep 2013 - 15:16 | |
| la plateforme violet n'existe plus _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | sylvenious Lapin nain
| Sujet: Re: ADRESSE MAC EXISTANTE ET RECUP DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE Lun 9 Sep 2013 - 15:23 | |
| oui mais je parlais dans le setup; il y a marqué Violet Platform, et j'ai mis 188.165.120.132/vl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADRESSE MAC EXISTANTE ET RECUP DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE | |
| |
| | | | ADRESSE MAC EXISTANTE ET RECUP DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE | |
|