| Mon lapin ne parle pas toujours | |
|
+5citec2001 Pixel du Rezo BigPanda jpp77350 moustache 9 participants |
Auteur | Message |
---|
moustache Lapin nain
| Sujet: Mon lapin ne parle pas toujours Lun 23 Sep 2013 - 18:28 | |
| Bonjour,
je suis bien connecté sur le serveur et en voulant faire parler mon lapin cela ne fonctionne pas toujours.
La couleur au ventre du lapin change mais pas de parole.
Une idée?
Merci d'avance pour votre aide
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mar 24 Sep 2013 - 10:44 | |
| le volume??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mar 24 Sep 2013 - 14:29 | |
| Salut Les infos sont assez vagues pour pouvoir donner des réponses sûres :-/ Là comme ça, j'regardferais pour le son et pour voir si le nombre max ed'appel à OJN n'est pas atteint (t'as une limite quotidienne avec les compte standard et tu passes en illimité avec un compte premium...) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
moustache Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mar 24 Sep 2013 - 16:37 | |
| Alors tout merci pour votre aide.
Mon lapin parle de temps en temps donc rien a voir avec le volume.
Le nombre max d'appel OJN n'est pas atteint, parfois au bout du 2 eme message je n' ai pas de son. Je pense que si la limite était atteinte, il n'y aurai pas de changement de couleur au niveau de son ventre.
Pouvez-vous me dire à combien est le nombre d'appel OJN ? | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Dim 29 Sep 2013 - 11:44 | |
| Le nombre d'appels n'est que pour les chorégraphies, et pas pour les sons. La limite est à 720 appels par jour si mes souvenirs sont bons... ce qui permet de faire 1 appel toutes les 2 minutes pendant 24h....
Le lapin muet est un bug connu, mais pour l'instant incompris, notamment car il arrive de manière aléatoire, et de plus pas pour tous les lapins (j'ai 4 V2, et aucun d'eux n'a ce symptome, de plus, ils ne sont pas tous sur la même connexion internet).
Actuellement, je suis très pris professionnellement, donc je n'ai pas le temps d'étudier ce soucis (ni de m'occuper du reste d'ailleurs...), mais j'espère pouvoir m'y remettre bientôt. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
moustache Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Dim 29 Sep 2013 - 11:53 | |
| Ok merci pour ta réponse en espérant une solution un jour. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Dim 29 Sep 2013 - 12:26 | |
| Honnêtement, j'aimerais bien comprendre... D'autant que le soucis semble être complexe... car le fait que le nez clignote, mais sans son, cela signifie que le lapin récupère le son à lire... ce qui veut dire que c'est au niveau du lapin que ça coince... il a le son à lire, mais ne le lis pas... et je n'arrive pas à savoir pourquoi ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
moustache Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Dim 29 Sep 2013 - 12:39 | |
| Est ce que je suis le seul a avoir ce problème?
C'est peux être mon lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Dim 29 Sep 2013 - 12:47 | |
| non, de très nombreux lapins sont touchés (mais malheureusement, aucun des 4 que je possède, donc c'est très difficile pour moi de comprendre) _____________________________
| |
|
| |
moustache Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Dim 29 Sep 2013 - 14:31 | |
| | |
|
| |
citec2001 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mer 16 Oct 2013 - 21:18 | |
| Bonsoir Idem pour moi. Lapin bien connecté à un serveur. Le nez prend sa couleur mais pas de son. Haut parleur testé et opérationnel. Quand je lui fais mettre la radio, déconnexion du lapin au réseau au bout de 20 secondes et plantage. Je suis avec une livebox 2 en WPA/WPA2 auto sans soucis de connexion. J'avoue que je suis un peur perdu et déçu car je ne meux même pas le faire fonctionner avec mon système domotique (zibase). | |
|
| |
Fluffy Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Jeu 17 Oct 2013 - 21:55 | |
| Hello moi aussi j'ai les memes soucis SAUF que quand je branche un jack vers des enceintes ou un casque eh bien le son arrive bien ... j'ai réussi une fois en rebootant mon lapin mais depuis il ne veut plus rien savoir donc j'ai connecté sur dock iphone as tu checké la sortie son ? | |
|
| |
gedeon999 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mar 19 Nov 2013 - 9:33 | |
| Bonjour,
J'ai souffert de ce bug pendant plus d'un an avec mes quatre lapins et je viens d'en identifier la cause. Dans mon cas, c'était lié au fait que j'utilisais wizz.cc (API unifiée) pour faire parler mes lapins. Depuis que j'utilise uniquement l'api openjabnab.fr (ou les programmations via l'interface web), je n'ai plus aucun problème. Le problème est donc soit au niveau de l'API Violet, soit au niveau de l'utilisation qui en est fait par wizz.cc.
La seule chose qui me manque, c'est une app android qui fonctionne. SwissArmy Carrot que j'utilise souffre du même problème, sans doute à cause de l'utilisation de l'API Violet... | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6411
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mer 8 Jan 2014 - 17:15 | |
| Toujours pas de news ? J'étais tout content de réanimer mon lapinou ! En plus je trouve le site bien fait et facile a utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mer 8 Jan 2014 - 17:31 | |
| Je n'ai malheureusement pas de nouveau à ce sujet. J'ai essayé de nombreux trucs pour essayer de faire fonctionner tout ca, mais sans succès à 100% pour l'instant.
Le mieux, c'est que les personnes qui passent du temps avec leur lapin à proximité me contactent par la page d'aide de openjabnab.fr . On finira par trouver le soucis. _____________________________
| |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6411
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mer 8 Jan 2014 - 17:36 | |
| écoute je ne sais pas si c'est un hasard ou quoi mais j'ai branché un casque comme le disais Fluffy plus haut puis lancé une action avec un ztamps et là du son ! J'ai donc débranché le casque et ajouté un peu de volume avec la molette du lapin car il était bas dans le casque et hop de nouveau du son sur le Lapin ! Pourvu que que ça dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Mer 8 Jan 2014 - 21:31 | |
| Dans ce cas, je vais essayer quelque chose d'ici quelques jours.. (il faut que je trouve le temps de le faire) _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Jeu 9 Jan 2014 - 11:13 | |
| Je viens de mettre en place un premier test...
Pour ceux qui ont un lapin silencieux, il faudrait aller sur la page du lapin (dans openJabNab) et choisir l'option qui dit que vous voulez participer au test.
Attention, ce premier test fait en sorte que la gestion du volume revienne comme à l'origine, c'est à dire géré uniquement par la molette à l'arrière du lapin _____________________________
| |
|
| |
DimitraBelder Lapin nain
Age : 43 Localisation : Paris Nabaztag : Lapinou1 (V2), Lapinou2 (V2), Roger Rabbit (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 3362
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours Dim 27 Sep 2015 - 0:15 | |
| Bonjour,
Lapinou1 qui était muet depuis 1 jour, il fonctionne avec un jack à l'arrière... J'enlève le jack, je demande de diffusé une phrase, il s'arrête au premier mot et plus rien. Je remet le jack (ca fonctionne tjs avec le jack). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne parle pas toujours | |
| |
|
| |
| Mon lapin ne parle pas toujours | |
|