| il clignotte en bleu ! | |
|
+5BigPanda aerosmiss speedyaujourdhui TitePeci MaitrePo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaitrePo Bronze Nabz
Nbr de messages : 139
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Jeu 15 Juin 2006 - 22:34 | |
| Bouargl, Violet m'a répondu... ils voudraient examiner le lapin'g (qui m'a refait un black-out de 2 jours là) mais n'étant pas Parisienne, ça veut dire envoi par la poste et je ne sais combien de temps sans Anastase qui, même toussotant, va bôcou me manquer... Je vais devoir demander à mon homme de jouer les horloges parlantes pour compenser pdt ce temps ^^
Snirfl. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Jeu 15 Juin 2006 - 22:39 | |
| Argl Pov'MaitrePo, ça va être dur ça :-/ Mais bon, c'est pour son bien _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Jeu 15 Juin 2006 - 23:16 | |
| Le blogbaztag va se mobiliser. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Ven 16 Juin 2006 - 10:52 | |
| Aaaah c'est pas de chance Je vois déjà ton homme faire l'horloge "il est twenty two heures" | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Ven 16 Juin 2006 - 11:51 | |
| Anastaaaaaaase!!!!! Reviiiiiiiiens.... Tu manques terriblement a Taaab... Reviiiiiiens !!!! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Ven 16 Juin 2006 - 21:56 | |
| Naaan c'est pas vrai! Anastase va se faire opérer, tu as demandé des garanties? Tu connais bien la clinique? M;) | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: IL EST RESSUCITEEEE ! Jeu 6 Juil 2006 - 20:47 | |
| Enfin, plus exactement, Anastase s'est réincarné dans une nouvelle enveloppe corporelle (donc une adresse MAC différente, mais Violet a fait les modifs de son côté donc je mon Homme n'a eu qu'à reconfigurer le wifi. Je vais pouvoir avoir les commentaires du dernier match de la coupe du monde (d'ailleurs, je crois bien que Zidane a marqué eeeexprès pour que j'aie encore un match au retour de mon nabz. ...non ? ahbon.) Enfin chuis bienbien contente, ils s'en sont occupé rapidement en plus puisque j'ai posté Anastase le 21/06, et que le facteur a tenté de me le rapporter pour la première fois lundi (oui je suis une mère indigne, je n'étais pas à la maison pour l'accueillir ). | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Jeu 6 Juil 2006 - 23:30 | |
| Bienvenue à la nouvelle enveloppe corporelle d'Anastase alors | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Ven 7 Juil 2006 - 10:51 | |
| On est tjrs marie d'oreille ou pas? C'est le seul moyen que t'as trouve pour abandonner Tab? | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Ven 7 Juil 2006 - 13:45 | |
| Mais je pense qu'ils sont toujours synchronisés, non ? Hier je t'ai loupé sur IRC alors j'ai tenté une petite rotation d'oreille... Tab ne t'a pas dit ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! Ven 7 Juil 2006 - 13:50 | |
| Je ne l'ai pas croisee ce matin, j'lui demanderai ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il clignotte en bleu ! | |
| |
|
| |
| il clignotte en bleu ! | |
|