Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 V1 et WPA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6498

V1 et WPA ? Empty
MessageSujet: V1 et WPA ?   V1 et WPA ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:58

Hello à tous,

J'aurai besoin de quelques infos pour un V1, on m'a donné un Nabaztag V1 et j'ai du mal à le faire repartir.

En effet, je voudrais le brancher sur la Livebox (orange) de l'entreprise qui est configurée en WPA et je vois qu'il faudrait changer la clef pour l'avoir en WEP si je veux relancer le lapin.

Problème, je ne peux pas me permettre de changer la clé de sécurité de la boutique, y aurait il une solution pour faire redémarrer ce petit mangeur de carottes mais en le branchant sur la clef WPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

V1 et WPA ? Empty
MessageSujet: Re: V1 et WPA ?   V1 et WPA ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:00

Malheureusement, non.
le V1 ne supporte que le WEP
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5976

V1 et WPA ? Empty
MessageSujet: Re: V1 et WPA ?   V1 et WPA ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:41

Flanagann a écrit:
Hello à tous,
J'aurai besoin de quelques infos pour un V1, on m'a donné un Nabaztag V1 et j'ai du mal à le faire repartir.
En effet, je voudrais le brancher sur la Livebox (orange) de l'entreprise qui est configurée en WPA et je vois qu'il faudrait changer la clef pour l'avoir en WEP si je veux relancer le lapin.
Problème, je ne peux pas me permettre de changer la clé de sécurité de la boutique, y aurait il une solution pour faire redémarrer ce petit mangeur de carottes mais en le branchant sur la clef WPA ?


Tu as donner la réponse à ta question ;-)

"je vois qu'il faudrait changer la clef pour l'avoir en WEP"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V1 et WPA ? Empty
MessageSujet: Re: V1 et WPA ?   V1 et WPA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V1 et WPA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: