|
| reset du lapin ? | |
| | Auteur | Message |
---|
shibuyasan Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6748
| Sujet: reset du lapin ? Lun 5 Juin 2006 - 13:05 | |
| Bonjour,
Voici mon probleme. J'ai eu mon nab vendredi. Connecté sans probleme le soir meme. On se couche et le samedia matin, le bug du nez orange ! Ca m'enerve, je passe deux jours à bidouiller la page de config et mon reseau wifi, et finalement, le dimanche en fin d'apres midi, je lui fais un update en le mettant sur le port 8080 grace à ce lien : http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update Et là, comme par miracle ca remarche.
En voyant les forums, je m'apercois que le bug était commun à tout les nabz et pas qu'au mien et que je n'aurais pas dû y toucher.
Maintenant, il fonctionne, mais il faut que je me créer un nouveau compte sur nabbaztag.com pour lui redonner un nouveau nom et l'abonner à des services (puisqu'en le mettant sur le port 8080, il passe pour un nouveau).
Ma question est peut on reset le lapin pour enlever le port 8080, et le remettre comme à l'origine ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 13:08, édité 1 fois | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: reset du lapin ? Lun 5 Juin 2006 - 13:07 | |
| pour faire la manip inverse, il suffit de reprendre le même lien, avec 80 dans l'argument 'b' comme çà: http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=80&y=Update _____________________________
| |
| | | shibuyasan Lapin nain
| Sujet: Re: reset du lapin ? Lun 5 Juin 2006 - 13:09 | |
| - nabazland a écrit:
- pour faire la manip inverse,
il suffit de reprendre le même lien, avec 80 dans l'argument 'b' comme çà: http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=80&y=Update Merci je teste de suite. | |
| | | shibuyasan Lapin nain
| Sujet: Re: reset du lapin ? Lun 5 Juin 2006 - 13:29 | |
| Nickel, Shibuyasan a repris vie :-) | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: reset du lapin ? Lun 5 Juin 2006 - 14:10 | |
| Héhéééé Faut jamais désespérer quand on vientposter ici, y'a toujours ici quelqu'un qui arrive à aider (Et c'est quasi chaque fois Nabazland ou Marfab ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: Re: reset du lapin ? Lun 5 Juin 2006 - 20:15 | |
| C'est vrai, je le confirme ... avec ce forum, vous aurez toujours la réponse à toutes vos interrogations sur votre petit lapinou ... vive la solidarité de Nabaztaland !!!! | |
| | | JessX Lapin nain
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nbr de messages : 2 Carottes : 6669
| Sujet: Re: reset du lapin ? Lun 21 Aoû 2006 - 16:13 | |
| Une autre question. Si je veux revendre mon Nabaztag et donc lui offrir un nouveau propriétaire, il peut toujours modifier son nom etc en allant sur ce lien ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: reset du lapin ? Lun 21 Aoû 2006 - 22:36 | |
| Le cas s'est déjà posé. Il faut envoyer un mail à Violet pour demander d'annuler l'ancien compte associé au n°MAC du lapin. | |
| | | JessX Lapin nain
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nbr de messages : 2 Carottes : 6669
| Sujet: Re: reset du lapin ? Mar 22 Aoû 2006 - 0:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reset du lapin ? | |
| |
| | | | reset du lapin ? | |
|