Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie donc je freeposte...

Aller en bas 
+13
shilderika
dark_line
Thotho90
dragonceltique
nag
Bibi23
_melka
Laponette
jpp77350
BigPanda
zagado26
KENI
Moon´s Heart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek



Nbr de messages : 15886

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:40

Merci Panda! nabzciao

Super celui-là! NabzPlus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:51

Un petit clip video sur la ville de Brasov, Roumanie et les environs.

Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:23

Merci pour la balade... j'ai donné le lien à une partie de mes contacts (famille).
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:26

Je trouvais qu'il y avait beaucoup de circulation sur la route "transfagarsan"... est-ce que c'est la même route que tu nous avais indiqué auparavant... (je me rappelle d'un super beau clip nabzinlove ).
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:00

Non, je crois que c'etait Transalpina, une autre route magnifique, reouverte cete annee.

Et tu as raison, Transfagarasan c'est transformee en Champs Elysees!

Transfagarasan relie deux regions historiques de la Roumanie, Muntenia et Transilvania.

Transalpina est la plus haute route auto (2.145 m) et relie deux autres regions, Transilvania et Oltenia.

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 45601910


Dernière édition par zagado26 le Jeu 7 Jan 2016 - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6040

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:41

Zagado: merci pour la vidéo,  je ne t'ai jamais dit que j'avais une amie proche d'origine Moldave, si?
Si je voyage un de ces jours vers ces régions je passerais te voir! nabzjump

Nag: toujours à bricoler :-) nabzhello1

Bigpanda: trop chou! nabzinlove

Moon : comment ça va? Je ne t'oublie pas malgré mon absence sur le forum nabzlol

keni: j'avais adoré l'équerre! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:06

Non Laponette, tu m'as pas dit. Alors je t'attends.

Et voila une carte avec les regions historiques de la Roumanie.

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 45601910
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:30

Question du soir : ma collègue m'a demandé si pour moi, les petits pois seraient dans la catégorie légumes ou féculents ?

Une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:22

Bien, dis lui que les féculents sont des légumes mais que si les petits pois sont rouges, il faut les remettre dans l'aquarium... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:25

Laponette a écrit:
Moon : comment ça va? Je ne t'oublie pas malgré mon absence sur le forum  nabzlol  

Merki!

Moi aussi j'étais un peu absent car j'ai pas mal bricolé ces derniers temps.

Remplacement de plusieurs luminaires fluorescents par des appliques LED et bidouilles de sonnettes sans-fil...

Et je me suis entraîné à faire des Tiramisu... nabzblah


Sinon, avec Keni, on a essayé de me faire briller dans le noir avec des pendentifs radio-actifs... Je sors! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:32

Tiramisu!!! Miam!

Tu les aportes pour le prochain visu nabzshy

Je suis dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:52

LOL

Ils ne seront plus très comestibles d'ici là! nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:13

Mais non, fraiches!!!
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:24

nabzciao Je m'ennuies pas, je vous lis...
Moon´s Heart a écrit:

Moi aussi j'étais un peu absent car j'ai pas mal bricolé ces derniers temps.

Remplacement de plusieurs luminaires fluorescents par des appliques LED et bidouilles de sonnettes sans-fil...

La sonnette envoi une séquence de cligotement aux appliques led suivant l'appui sur le bouton et tu envoies internet par faisceau lumineux je parie !  nabzwhistle

Moon´s Heart a écrit:

Et je me suis entraîné à faire des Tiramisu... nabzblah

Et voila...je bave ! nabzblah

Moon´s Heart a écrit:

Sinon, avec Keni, on a essayé de me faire briller dans le noir avec des pendentifs radio-actifs... Je sors! 2

Une photo ?

Pour les joueurs j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.fr/itm/Nao-Humanoid-Robot-V3-3-robot-with-programs-already-installed-in-robot-15-/121866591176?hash=item1c5fd09bc8:g:msEAAOSwL7VWmXKF

Au fait ! la sortie de nao au grand public devait se faire pour la fin de l'année 2015 a un prix avoisinant les 4500Eur si je me souviens bien mais Aldébaran a changé sa politique et ne produira plus nao, j'ai pas plus d'infos, vous en avez vous ?
En tout cas on voit une belle évolution de disponibilité de nao's sur internet du coup...a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:54

nabzcache Pour le pendentif, il était d'après la vendeuse "anti ondes". Je me suis dit que soit il fait un peu d'action ou complètement un truc attrape-.....

Ben, c'est ni l'un, ni l'autre. J'ai pris un truc radio actif. affraid

Certains d'entre vous a du entendre cette information sur les ondes d'une certaine marque.

Une image de moon's maintenant
Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Leslux10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:59

Mais non, voici Moon's

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 18182210

Je suis déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:13

Enfin une presentation marrante et vraie nabzciao

Le sous-titrage est en roumain, donc vous pouvez apprendre si vous voulez nabzangel

Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6040

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:49

MDR MDR MDR  Superb acest film!

Mon fils adore Cyprien Zag! J'ai essayé d'apprendre mais c'est dur. Même si certains mots sont très semblables au français, la conjugaison est très sombre au premier abord. A approfondir.

Du tiramisu...MIAM!  nabzinlove Nous en faisons beaucoup à la maison (on a cessé les cannelés pour un moment par contre les chouquettes ont toujours la cote!). Mais oui tiens, c'est quand et où le prochain Visu.....???? nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:54

Lap ,ça devait être Londres et cette année...Mais j'ai des dépenses imprévues...Donc je ne pense pas pouvoir en être... nabzcryriver nabzcryriver nabzcryriver nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:14

nag a écrit:
nabzciao Je m'ennuies pas, je vous lis...
Moon´s Heart a écrit:

Moi aussi j'étais un peu absent car j'ai pas mal bricolé ces derniers temps.

Remplacement de plusieurs luminaires fluorescents par des appliques LED et bidouilles de sonnettes sans-fil...

La sonnette envoi une séquence de cligotement aux appliques led suivant l'appui sur le bouton et tu envoies internet par faisceau lumineux je parie !  nabzwhistle

Moon´s Heart a écrit:

Et je me suis entraîné à faire des Tiramisu... nabzblah

Et voila...je bave !  nabzblah

Moon´s Heart a écrit:

Sinon, avec Keni, on a essayé de me faire briller dans le noir avec des pendentifs radio-actifs... Je sors! 2

Une photo ?

Pour les joueurs j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.fr/itm/Nao-Humanoid-Robot-V3-3-robot-with-programs-already-installed-in-robot-15-/121866591176?hash=item1c5fd09bc8:g:msEAAOSwL7VWmXKF

Au fait ! la sortie de nao au grand public devait se faire pour la fin de l'année 2015 a un prix avoisinant les 4500Eur si je me souviens bien mais Aldébaran a changé sa politique et ne produira plus nao, j'ai pas plus d'infos, vous en avez vous ?
En tout cas on voit une belle évolution de disponibilité de nao's sur internet du coup...a suivre !

Pour la sonnette, c'est plus simple...

[Mode "je raconte ma life et tout le monde s'endort" ON]

En fait l'installation datait de 1985 et la sonnerie était juste à la porte d'entrée.
Du coup, quand on était dans la cuisine ou à l'étage, on entendait rarement le coup de sonnette.
Bref, j'ai bidouillé un peu des sonneries sans fil.
4 paires de sonneries sans fil (émetteur sur pile et récepteur sur secteur) que j'ai démontées et dont j'ai désoudé les points de codage afin de les réencoder sur le même signal.
Ainsi un appui sur le BP déclenche les 4 sonneries que j'ai réparties en divers endroits de la maison.
J'ai aussi raccordé le BP émetteur au BP de la façade. Ce dernier étant résistant à la pluie et pas le module électronique qui lui est resté à l'intérieur de la maison.
Voilà.

[Mode OFF]

Pour le faisceau lumineux, j'envisage le LIFI quand ça sera disponible pour pas cher car il y aura moins d'ondes dans la maison.
En attendant...

Les Tiramisus étaient excellents.  Easter - Hungry

Je vais en refaire mais j'ai imaginé une nouvelle recette à tester sur base de Limoncello et Speculoos.
A suivre...

Pour la radio activité ça va... sunny
J'ai mesuré au compteur Geiger, apparemment il n'y a pas lieu de clignoter.  etoiles

Nao, j'adorerais mais ça reste encore fort cher.
Promis si je gagne le gros lot au lotto, j'offrirais quelques Nao... nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:19

jpp77350 a écrit:
Lap ,ça devait être Londres et cette année...Mais j'ai des dépenses imprévues...Donc je ne pense pas pouvoir en être... nabzcryriver nabzcryriver nabzcryriver nabzcryriver

En effet, ça aurait du être Londres mais je pense que l'on va reporter à un an ou deux au vu de la situation actuelle.

Les finances sont en berne (pas l'animateur) et l'ambiance liée aux attentats me refroidit un peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:21

KENI a écrit:
nabzcache Pour le pendentif, il était d'après la vendeuse "anti ondes". Je me suis dit que soit il fait un peu d'action ou complètement un truc attrape-.....
Ben, c'est ni l'un, ni l'autre. J'ai pris un truc radio actif. affraid
Certains d'entre vous a du entendre cette information sur les ondes d'une certaine marque.
Une image de moon's maintenant
Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Leslux10
Spoiler:

Non, mais quand j'ai vu le nom du fabricant, un certain Mik Rohonde, j'ai commencé à avoir des doutes... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:25

Laponette a écrit:
MDR MDR MDR  Superb acest film!
Mon fils adore Cyprien Zag! J'ai essayé d'apprendre mais c'est dur. Même si certains mots sont très semblables au français, la conjugaison est très sombre au premier abord. A approfondir.
Du tiramisu...MIAM!  nabzinlove Nous en faisons beaucoup à la maison (on a cessé les cannelés pour un moment par contre les chouquettes ont toujours la cote!). Mais oui tiens, c'est quand et où le prochain Visu.....???? nabzjump

Tu as déjà essayé de varier la recette?

Je vais tenter d'ici peu de changer le marsala par du limoncello (en adaptant la quantité selon la concentration de sucre) et les biscuits boudoirs par des speculoos.
Quant au sucre j'utilise un sucre brun dont la moitié est de la stevia pour alléger le glucose.
Pour le reste je continue avec le mascarpone et les oeufs à suivre la recette.


Pour les visu, j'ai pensé que puisque l'on reporte le voyage à Londres.

On pourrait se faire un petit Paris en septembre. Plus court mais aller se balader au Louvres ou aller un soir voir un spectacle genre Moulin Rouge ou Crazy Horse...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:17

Moon c'est une idée ça le Crazy Horse... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:10

TagadaNabz N'est ce pas! TagadaNabz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:21

Moon´s Heart a écrit:
TagadaNabz N'est ce pas! TagadaNabz

J'adore l’équitation, chevaucher nabzdevil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie donc je freeposte...   Je m'ennuie donc je freeposte... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie donc je freeposte...
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: