Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 OJN sur Raspberry Pi

Aller en bas 
+11
carlo64
_melka
Casio
stevoh
kryz70fr
jpp77350
Pilume
sachawolf
laurent207
tikismoke
Pixel du Rezo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laurent207
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 108

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:46

Pixel, je rencontre un problème et je ne sais pas du tout d'où ça viens. J'ai mon lapin qui décroche de temps en temps comme s'il ne trouvait plus le service ojn sur le rpi. Rencontre-tu ce problème ?

J'ai un autre bug des fois, quand il me donne l'heure, il me la donne soit 10 fois (le nombre de fichiers des voix violet pré-enregistré) soit il boucle à l'infini, donc je le débranche-rebranche et il reprends ces esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:50

Le deuxième bug, je ne l'ai pas. Il faudrait que tu regardes tes logs, afin de savoir si l'ordre de donner l'heure est donné de nombreuses fois, ou si c'est le lapin qui part completement en vrille.

Le premier, je ne peux pas te garantir que j'ai le même, mais j'ai des symptomes similaires.
Quand tu as le soucis, comment est le lapin ?

Moi, il est tout orange, et donc, non connecté à la box. Avec mon interface de debug, j'ai pu voir que dans ce cas, le lapin ne trouve aucun réseau wifi. Le soucis, c'est que je ne peux rien faire à ce sujet, car il faudrait modifier le firmware, afin par exemple de rebooter le lapin si il ne trouve pas de réseau wifi au bout de quelques minutes.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
laurent207
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 45
Localisation : derrière mon écran
Nabaztag : Nabaztag:tag v2 ; Mir:ror
Nbr de messages : 108
Carottes : 3700

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:32

J'ai oublié de te préciser que dans les log, l'action de donner l'heure n'y ait qu'une fois. Toi tu as une seul fichier pour chaque heure ou plusieurs ?

Quand il "décroche" soit il ne fait rien soit il coucher et je ne vois rien dans les log, même pas un reboot du service. Enfin, dés que ça se reproduit je te met les log (moi je vois rien mais toi tu verra peut-être un truc ^^).

Ah oui c'est peut-être un décrochage du wifi de la freebox. C'est plutôt ça, car depuis que j'ai mit à jour avec le dernier firmware de la freebox révolution, j'ai moins de décrochage du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:34

J'utilise le TTS pour l'heure (je n'ai pas mis les voix Violet).

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
laurent207
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 45
Localisation : derrière mon écran
Nabaztag : Nabaztag:tag v2 ; Mir:ror
Nbr de messages : 108
Carottes : 3700

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:09

Pixel du Rezo a écrit:
J'utilise le TTS pour l'heure (je n'ai pas mis les voix Violet).
tricheur, lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:15

Mais j'utilise les voix Violet sur mon serveur (et notamment sur l'ordi que j'ai au boulot, que j'entends donc toute la journée), et je n'ai jamais rencontré un tel problème.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pilume
Lapin nain
Lapin nain
Pilume


Localisation : Anglet (Aquitaine)
Nabaztag : Miranda
Nbr de messages : 29
Carottes : 3535

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 7:19

Pourquoi pas en profiter pour essayer d'alléger un peu OJN ? Le Raspberry dispose d'une puissance limitée et OJN a l'air d'avoir été conçu pour pouvoir gérer vraiment beaucoup de Nabz. En fouillant un peu je suis sûr qu'il y a moyen d'alléger tout ça pour le rendre moins lourd et plus rapide.

Sinon comme ajout pouvoir interagir avec OJN directement en ligne de commande pourrait être pratique, par exemple ./openjabnab --aduser "user" ou alors ./openjabnab --lapin "Miranda" --tts "Bonjour", ce genre de truc

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:08

La version de OJN présente sur GitHub (et donc utilisée sur vos RPi) est une évolution de la version initiale. Cette version avait uniquement pour but de se placer entre le lapin et un serveur officiel, et cela "par utilisateur". Cela veut dire que cette version n'avait absolument pas un but de "masse", mais au contraire de "local". La preuve : les fichiers plats pour tout enregistrer. Donc il n'y a pas grand chose à faire pour l'alleger, puisque c'est au contraire déjà une version light de la version initiale, puisque toute la partie "proxy" a été supprimée, et qu'il ne reste que la partie "standalone".

Concernant les actions en ligne de commande, c'est une bonne idée, mais cela passera par un autre executable. En effet, openjabnab tourne en permanance, et on n'agit pas directement avec lui. En revanche, il est tout à fait envisageable de faire un executable qui utilise l'API.
Je note ça dans les idées pour la suite yellownabzwink Pour l'instant, j'essaye de travailler sur une mise à jour de l'interface d'admin... et c'est long yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:30

merci pour toutes ces bonnes idees /volontés! pompom respect

_____________________________


OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
kryz70fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : strasbourg
Nbr de messages : 2
Carottes : 3501

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:39

Classe, j'ai justement un RPI au chomage ...

une solution de reco vocale qui fonctionne avec le V2 et le RPi ? (j'ai lu SARAH, mais je ne connais pas, faut que je cherche des tutos)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:24

N'ayant pas de PC sous Windows 7 ou 8 (nécessaire pour installer SARAH), je ne m'occuperais pas de SARAH pour la reco vocale.
Je dois en revanche me pencher sur PocketSphinx pour essayer de voir si on peut en tirer quelquechose. Dans tous les cas, ça ne sera pas du temps réel comme SARAH. Il faudra appuyer sur le bouton du lapin. En effet, mes diverses tentatives de faire écouter le lapin en "pseudo-continu" se soldent par une instabilité assez incroyable (le lapin reboot tout le temps).

Donc de mon côté, c'est sur la todolist, mais pas dans l'immediat.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
stevoh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 3491

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:58

Bonjour Pixel du Rezo et merci pour tout ce travail.

J'essaye d'installer un OJN local sur un raspberry pour des besoins de domotique. L'idée est surtout d'utiliser le callurl mais certaines autres fonctionnalités sont intéressantes.

Cela semble fonctionner, cela dit j'ai quelques questions:
1) La demande de météo ou d'heure par API ne renvoi rien du tout, seulement Api Answer - xml version="1.0" encoding="UTF-8"?, est-ce normal? l'API est-elle complète depuis les sources sur GitHub?
2) J'ai configuré les voix violet mais mon nab reste muet. Il m'a donné l'heure une fois mais pas avec la voix violet. nabzcry : Je constate par ailleurs la même chose sur ton serveur, il y a un souci?

Merci d'avance pour toute réponse nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:55

Salut stevoh,

1) l'API dispo sur Github est loin d'etre aussi complète que celle sur mon serveur. En l'occurence, les fonctions que tu cherchers à appeler ne sont pas implémentées.
2) sur ton serveur, est-ce que tu as les voix Violet ?
Sur mon serveur, les voix sont dispo. Il faudrait que tu me donnes ton adresse MAC de lapin pour qu'on regarde ca.

Pixel

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
stevoh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 3491

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:18

Merci pour ton retour Pixel.

Je me suis finalement connecté à ton serveur afin de profiter des évolutions. A priori les voix violets fonctionnent.

Je voulais créer mon propre serveur car je pensais que les instructions de type callurl partaient du serveur, après quelques tests je constate que l'url est appelée depuis le lapin, ce qui me convient très bien finalement nabzcheers pour des appels d'url sur mon réseau local.

Après il me reste à trouver une solution de contournement si ton serveur est down...

Stevoh
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:35

J'ai pas envie de me porter la poisse, mais honnêtement, y'a pas beaucoup de moments où mon serveur est down.
Je comprends cependant ton inquiétude, et je vais notamment essayer de travailler sur un système de "fallback" au niveau du bytecode du lapin, qui fait que s'il ne trouve pas le serveur principal, il aurait la possibilité de basculer sur un serveur de secours.
J'ai commencé à réfléchir à l'idée, sans penser à la technique.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Casio
Nabz Junior
Nabz Junior
Casio


Age : 47
Localisation : Paris XVIIème
Nabaztag : NabCaz
Nbr de messages : 76
Carottes : 6103

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:37

Avec la fermeture de Karotz, ou en sommes nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://wda-fr.org
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:03

L'annonce de la fermeture des Karotz ne change rien aux nabaztags.
Concernant le karotz, on attend d'en savoir plus : open source ou pas, etc..

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Casio
Nabz Junior
Nabz Junior
Casio


Age : 47
Localisation : Paris XVIIème
Nabaztag : NabCaz
Nbr de messages : 76
Carottes : 6103

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:29

Oki, wait'n see.
Pour les v1, je rappelle que je peux aider aux tests.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://wda-fr.org
Casio
Nabz Junior
Nabz Junior
Casio


Age : 47
Localisation : Paris XVIIème
Nabaztag : NabCaz
Nbr de messages : 76
Carottes : 6103

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:20

Any news ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://wda-fr.org
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:39

Très peu de temps libre en ce moment, et ça ne va pas aller en s'arrangeant jusqu'à la fin de l'année.
Mais je reste présent, et motivé...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Casio
Nabz Junior
Nabz Junior
Casio


Age : 47
Localisation : Paris XVIIème
Nabaztag : NabCaz
Nbr de messages : 76
Carottes : 6103

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:25

Je comprends, bien sur. yellownabzsmile
Néanmoins, si je peux aider, j'ai, de mon coté, l'entière gestion de mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://wda-fr.org
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:53

Comme à ton habitude Pixel ! nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:28

Casio si tu veux aider y'a les sources sur github. La météo ne fonctionne plus par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
Casio
Nabz Junior
Nabz Junior
Casio


Age : 47
Localisation : Paris XVIIème
Nabaztag : NabCaz
Nbr de messages : 76
Carottes : 6103

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 2:29

Hello, quel est le lien sur github ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://wda-fr.org
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 2:39

https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab

Attention ce n'est pas exactement la même version que le serveur de pixel qui lui est archi optimisé pour accueillir pleins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 8:32

C'est exactement ça.
Ma version n'utilise pas le même mode de stockage des données, il y a beaucoup d'API supplémentaires, pour la gestion des comptes, lapins, etc.

La version GitHub est ce qu'il faut pour un petit serveur (même pour 10 à 100 lapins, ça convient tout à fait).
Je suis en train de reprendre le design du site, pour avoir quelque chose de commun avec mon serveur, ce qui facilitera les mises à jour. L'idée étant aussi de passer le site en "responsive", pour qu'il soit utilisable sur smartphone/tablette.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OJN sur Raspberry Pi   OJN sur Raspberry Pi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OJN sur Raspberry Pi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» OJN sur raspberry pi
» [Résolu] - RaspBerry Pi et OJN : Pb ?
» Image OJN pour raspberry
» OJN sur Raspberry, pas de webradio, ni météo
» API sur openjabnab local (raspberry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: