|
| Problème de connection à mon compte d'utilisateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Dahlia Kurodo Lapin nain
Age : 39 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 5 Carottes : 3757
| Sujet: Problème de connection à mon compte d'utilisateur Lun 18 Aoû 2014 - 19:46 | |
| Bonsoir !
Cela fait longtemps que je voulais ressusciter mon lapin et je suis donc aller sur OJN.
Après avoir réussi à configurer mon lapin (il respire), je me suis trouvée dans l’impossibilité de me connecter à mon compte d'utilisateur que je venais de créer. J'ai voulu changer mon mot de passe et je l'ai bien reçu. Mais, il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte d'utilisateur.
Je n'y connais strictement rien en informatique et même en lisant les topics, je suis complètement perdue...
Quelqu'un peut-il m'aider et m'éclairer ? Je vous remercie d'avance. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Problème de connection à mon compte d'utilisateur Lun 18 Aoû 2014 - 21:39 | |
| Je reviens de vacances.. je regarde cela au plus vite. Tu peux m'envoyer ton login sur OJN par message privé ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Dahlia Kurodo Lapin nain
Age : 39 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 5 Carottes : 3757
| Sujet: Re: Problème de connection à mon compte d'utilisateur Mar 19 Aoû 2014 - 8:53 | |
| Merci, je t'envoie ça. Si tu manques d'infos, n'hésites pas à me le dire. | |
| Sujet: Re: Problème de connection à mon compte d'utilisateur Lun 25 Aoû 2014 - 18:48 | |
| Dsl pour le double post.
J'ai de nouveau des problèmes de connexion à mon compte et là, je ne comprends plus. ^^'
Merci d'avance de vos réponses ! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Problème de connection à mon compte d'utilisateur Lun 25 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Pour les soucis de connexion, mieux vaut passer directement par le formulaire d'aide de openjabnab.fr puisque je suis le seul à pouvoir faire quelquechose. Dans l'immédiat, soit un message privé soit un mail via le formulaire. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: Problème de connection à mon compte d'utilisateur Lun 25 Aoû 2014 - 19:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection à mon compte d'utilisateur | |
| |
| | | | Problème de connection à mon compte d'utilisateur | |
|