Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser | |
| | Auteur | Message |
---|
pewine Lapin nain
| Sujet: Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser Sam 13 Sep 2014 - 18:34 | |
| Bonjour, J'ai trouvé un Karotz d'occasion sur une brocante, et j'ai eu envie d'adopter un petit lapin... Malheureusement impossible de le paramétrer, quand je l'allume il est rouge avec les oreilles qui tournent... J'ai essayé de le réinitialiser en le rallumant en appuyant en même temps que je le branche mais rien à faire, il redevient encore et toujours rouge. Quelqu'un aurait-il une solution afin que je lui sauve la vie et que je puisse le réinitialiser et paramétrer le wifi ? Merci beaucoup | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser Sam 13 Sep 2014 - 19:34 | |
| Bonsoir pewine ! Pour la remise en configuration usine du lapin, voilà ce qu'il faut faire dixit le manuel : Pour remettre votre Karotz en système d'usine (système par défaut) maintenez une pression sur le bouton pendant le démarrage, lorsque Karotz affiche une LED rouge fixe. Relâchez le bouton lorsqu'une LED bleue apparaît et laisser faire Karotz. Ensuite il faut procéder à la mise à jour et à l'installation via une clef usb formater en fat ou tu mets les fichiers à la racine. (pas dans un dossier) ça se passe ici pour télécharger le zip d'installation : http://www.karotz.com/plug/download?locale=fr_FR | |
| | | | Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser | |
|