Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Peindre Nanoztag | |
| | Auteur | Message |
---|
SimonT Lapin nain
| Sujet: Peindre Nanoztag Dim 28 Sep 2014 - 11:26 | |
| J'aimerai peindre des nanoztag mais je n'arrive pas trouvé de solution pour protéger son nez et ces yeux j'ai test: -scotch ruban protection peinture mais trop dur a coupé à la bonne taille -patte à fixe mais trop dur de recouvrir une si petite surface -faire des yeux et nez au marqueur après c'est moche
qui aurait une idée? | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Peindre Nanoztag Lun 29 Sep 2014 - 9:44 | |
| de l'habileté... ou alors tu scanne le nano dans le noir absolu tu peints le lapin et tu recolle le nez yeux ou tu lui fait un minois a ton gout _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Didinouchka Lapin nain
| Sujet: Re: Peindre Nanoztag Sam 4 Oct 2014 - 10:53 | |
| Peut être avec du drawing gum ? http://www.cultura.com/flacon-drawing-gum-45ml-flacon-drawing-gum-45ml-3167860330009.html Mais va falloir être plus que super minutieux pour avoir un rendu net je pense. Sinon plutôt que de refaire le nez les yeux au marqueur, pourquoi ne pas utiliser directement de la peinture noire ? | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Peindre Nanoztag Dim 5 Oct 2014 - 18:59 | |
| genial je connaissais pas ce produit didinouchka...! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Peindre Nanoztag Mer 15 Oct 2014 - 22:31 | |
| Peut être avec du typex ? (En faisant un essais sur une zone non visible au préalable parce que c'est un peu agressif comme produit) Sinon avec de la peinture a l'eau très peu diluée. Mais je dirais plus au dentifrice... en laissant sécher un peu. _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre Nanoztag | |
| |
| | | | Peindre Nanoztag | |
|