Sujet: aidez moi :( Lun 22 Déc 2014 - 18:43
bonjour à tous je me suis pas servi de mon Karotz depuis un moment j'ai voulu le rallumé et pas moyen de me connecter donc je décide de réinitialisé le lapin en restant appuyé sur le bouton sur sa tete la tout va pour le mieux. Et quand jai voulu allez sur le site pour le réinstaller voila que cela est impossible plus aucun site ni logiciel de configuration ... je fait comment maintenant ? merci
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : BretagneNabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
Sujet: Re: aidez moi :( Lun 22 Déc 2014 - 19:22
Bonsoir Difool,
Je pense que j'ai toujours le programme d'installation sur un autre pc. Si tu veux m'envoyer ton courriel personnel sur MP.
Sinon, je pense que sur OpenKarotz .. (désolé, il me manque le mot exact), tu peux essayer de le reprogrammer.
difool Lapin nain
Sujet: Re: aidez moi :( Lun 22 Déc 2014 - 19:46
j'ai essayé depuis le site que tu me dit mais impossible il te dit de mettre le karotz à zéro avec le site officiel donc impossible
PS :je t'ai envoyé mon email en MP
merci d'avance
Jih3M Lapin nain
Sujet: Re: aidez moi :( Mar 23 Déc 2014 - 18:26
Hello, J'ai rencontré le même soucis.
J'ai demandé de l'aide sur le forum de touteladomotique, sur le sujet de openkarotz : http://www.touteladomotique.com/forum/viewtopic.php?f=160&t=11661&start=1332#p126518
Si ça peut aider d'autres gens.
Cdlt
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : BretagneNabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
Sujet: Re: aidez moi :( Mar 23 Déc 2014 - 22:38
Merci Jih3M pour l'astuce
difool Lapin nain
Sujet: Re: aidez moi :( Mer 24 Déc 2014 - 6:24
Je test de suite Jih3M merci
difool Lapin nain
Sujet: Re: aidez moi :( Mer 24 Déc 2014 - 6:36
Voilà j'ai réussi héhé reste plus cas voir si cela fonctionne ^^ merci encore les amis ^^