Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ?

+6
Liloo
Merlin
titi38
Babeth
nabilou
nabazland
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 337

Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ?   Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:12

Ca eu remarché un peu avant 21h00, puis ça s'est replanté, puis ça a vaguement redémarré, puis ça s'est replanté...

En fait, ça suit l'accès au site Nabaztag.com : ils doivent simplement avoir des soucis, ou alors, ils fnt des mises à jour...!

Wait & see... albino
Revenir en haut Aller en bas
Sp@r0
Lapin nain
Lapin nain
Sp@r0

Nbr de messages : 7
Carottes : 6925

MessageSujet: Re: Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ?   Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:26

Bon c moi ou sa fait plusieurs jours de suite que les lapin on du mal a ce connecter le soir ????

[Mode Geek : ON]
J ai constater que le soir le site ne repond la plus part du temps que avec une taille de paquet ridicule genre 400 octects
QQ a t il constate les meme disfocntionnement
[Mode Geek : OFF]
MatouXwY
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 17
Carottes : 6923

MessageSujet: Re: Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ?   Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:33

oui pour le site il était indisponible jusqu'à il y a quelques minutes ou j'ai pu accéder à la page principale.. la navigation n'est pas possible pour autant, ou 10min pour ouvrir une page du site officiel.

Bref, quelques problemes techniques latents apparemment... espérons qu'ils changent ça rapidement!

sinon, merci de laisser une réponse dans le post sur ce meme forum divers, ou je demande si le nabaztag est en vente dans les magazins fnac... merci d'avance!
Sp@r0
Lapin nain
Lapin nain
Sp@r0

Nbr de messages : 7
Carottes : 6925

MessageSujet: Re: Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ?   Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:29

Mon lapin ne c pas reveillez, il jous a la belle au bois dormant

Et son prince charmant www.nabaztag.com n'est pa disponible!!!
titi38
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 34
Carottes : 6997

MessageSujet: Re: Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ?   Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:12

Ben voilà, je crois qu'ils commencent à être victime de leur succès...
Je connais bien le problème travaillant dans la création et l'hébergement de sites web.
Moi ce matin, j'ai vu le problème à partir de 10h00, qui correspond au moment où tous les nabaztag téléchargent la phrase "il est 10 heures"...
Du coup, ben saturation du serveur, tous les lapins clignotent orange, et on n'est pas content...
Ils va falloir qu'ils envisagent de faire grossir la bande passante assez vite, surtout qu'avec l'arrivée des nouveaux nabaztag en janvier, je crains le pire...

A suivre donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ?   Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ? - Page 2 Icon_minitime

Vos nabaztag sont-ils en forme ce soir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2