Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement de couleur progressif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Métis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : tag
Nbr de messages : 12
Carottes : 3355

Changement de couleur progressif Empty
MessageSujet: Changement de couleur progressif   Changement de couleur progressif Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:05

Bonjour,

Je suis tombé sur une vidéo sur Youtube sur laquelle les lumières du lapin changent de couleur progressivement (à la lecture d'un son apparemment)
Je trouve ça super beau. Comment est-ce possible ?

(Voir à partir de la seconde 9. Attention le son fait mal aux noreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Changement de couleur progressif Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur progressif   Changement de couleur progressif Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:13

Je n'ai pas écouté la musique (je suis au boulot).
Le changement de couleur progressive peut être programmé par chorégraphie.. c'est un peu long à faire, mais c'est faisable.
En revanchen si le lapin réagit à la musique, je ne sais pas d'où ca sort (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas faisable, mais actuuellement, c'est impossible sans modifier pas mal de choses dans le code du lapin yellownabzwink
)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Métis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : tag
Nbr de messages : 12
Carottes : 3355

Changement de couleur progressif Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur progressif   Changement de couleur progressif Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:31

Ok merci pour cette réponse.

La vidéo date de 2007, peut être que les serveurs officiels ont proposés ça a une certaine époque... oupas
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Changement de couleur progressif Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur progressif   Changement de couleur progressif Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:47

Non, je pense que c'est un bytecode de test, qui ne faisait que ça : le lapin ne servait à rien d'autre que lancer cette musique avec cette chorégraphie...
Avec un éditeur de chorégraphie un peu poussé, ou avec beaucoup de patience, c'est faisable sans problème...

Si à l'occasion je m'ennuie, je ferais un éditeur pour gérer cela... (mais j'ai déjà tellement de choses à faire...)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Métis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : tag
Nbr de messages : 12
Carottes : 3355

Changement de couleur progressif Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur progressif   Changement de couleur progressif Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:08

Je m'amuse parfois avec les chorés, je vois comment faire.

Mais s'il y avait eu moyen d'avoir ce genre d'animation soit pendant la lecture d'un son, soit en permanence (avec les messages type Ambient si je ne me trompe pas) ça aurait été top !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Changement de couleur progressif Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur progressif   Changement de couleur progressif Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:33

Ce n'est absolument pas prévu pour l'instant, mais on peut essayer d'y penser pour un futur lointain yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Changement de couleur progressif Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur progressif   Changement de couleur progressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur progressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur ?
» Couleur
» couleur
» couleur deffinition
» nouvelle couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: