|
| [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface | |
| | Auteur | Message |
---|
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5619
| Sujet: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Jeu 5 Mar 2015 - 0:08 | |
| Bonjour à tous !
Je me suis récemment penchée sur la sérieuse question "Et si je refaisais vivre mon Karotz" étant maintenant mieux installée dans un nouveau chez moi.
J'ai donc trouvé la solution OpenKarotz, je l'ai installé avec succès sur le Karotz, j'ai mis la version 210, le firmware 2.0.8, tous les patchs correspondants, jusqu'ici je pense avoir fait tout ce qu'il fallait.
Seulement autant une partie de l'interface au port 80 fonctionne, autant... la led refuse catégoriquement de changer de couleur ou de pulser. Et pourtant, l'API me retourne que tout s'est bien passé !
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? | |
| | | gipelo Lapin nain
Localisation : Grenoble Nabaztag : 3 nabaztag et 2 karotz Nbr de messages : 17 Carottes : 6152
| Sujet: Re: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Jeu 5 Mar 2015 - 11:31 | |
| j'ai le même probleme....ça doit etre l'air de grenoble en general en lui demandant de se reveiller ça se mete a nouveau a pulser de mon coté | |
| | | Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5619
| Sujet: Re: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Jeu 5 Mar 2015 - 22:35 | |
| Alors en fait non, je ne suis plus à Grenoble (j'avais oublié de màj mon profil, hu hu)
Mais du coup si je ne suis pas la seule, ça me rassure "presque" | |
| | | Lulu'Cinda Bronze Nabz
| Sujet: Re: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface Mer 11 Mar 2015 - 12:17 | |
| Pour info, un coup de déco/reco a fonctionné et la mécanique de la led refonctionne à merveille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface | |
| |
| | | | [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface | |
|