Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:13

Bonjour j'ai ajouté un lapin sur le serveur OpenJabnab de pixel

Celui ci (le lapin) a les 3 leds cligntantes bleues et emet toutes les secondes le bip + bruit de cymbales ...

Une idée ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:07

Coucou, ça ressemble aux symptômes qu'a feu le lapin de madame , ca fait ça?

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/18780967388263786/MOV_0114.mp4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:20

Oui c'est exactement ça ...

Il me semble avoir vu dans des posts précédents des lapins avec les mêmes symptômes débloqués par Pixel après un échange via MP.

Il ne fait cela que connecte sur openjabnab de pixel, il faut que je teste un autre openjabnab peut être hébergé sur mon rapsberry. Mais il faut que je l'installe et ça c'est pas gagné yellownabzsad

Par contre j'ai testé nabizdead (pas compris comment ça marche) et un autre système et le symptôme n'y était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:07

bah, pour le mien j'avais aussi testé sous opennag et si les symptomes n'étaient pas les mêmes je n'arrivais pas a le faire fonctionner non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:25

Le tien est donc définitivement mort ?
Tu n'as pas trouvé de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:31

non. nabzcryriver .. il va partir chez un autre membre pour le don d'organes nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:32

Ah Zut alors ce n'est pas bon signe pour le mien non plus et je viens juste de l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:35

essaie de le connecter chez nag, http://www.opennag.net/ on ne sait jamais nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:49

bon

Je viens de finir d'installer un serveur openjabnab sur mon raspberry.
La pour le coup je vois passer les messages, une fois le lapin connecté, il envoie toutes les secondes une demande de requete http inconnue faisant suite à la lecture d'un tag rfid ...

Je ne connais pas ce tag rfid, je n'en ai pas défini sur le serveur et pourtant il en a ajouté un tout seul que je n'arrive pas à supprimer ...

Soit le lapin a gardé quelque chose en mémoire soit c'est le lecteur RFID qui est en panne...

Je continue mes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:50

Bon Hier soir j'ai sorti le tournevis et j'ai opéré la bête ...

Un coup de nettoyage et de renfoncage des connecteurs. Un petit test et tout va bien nabzsmile

Depuis hier soir plus de soucis il fonctionne, il s'est endormi à l'heure prévu et réveillé de même.
J'ai testé toutes les fonctions de wizz.cc, les taichis fonctionnent.

Ce soir j'ai réactivé le RFID en en testant une dizaine, et pas de problème.

Jusque la tout va bien ;-)

Boobinou tu as peut être une piste si tu n'avais pas essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:05

cool

_____________________________


nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
berenaud
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : 3 Nab v2
Nbr de messages : 6
Carottes : 3669

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:14

Merci pour cet excellent conseil !

J'ai récupéré un 3ème Nabaztag qui avait exactement ce problème. Je viens de le démonter et il se trouve que le lecteur de tag était légèrement débranché. Il semble maintenant fonctionner à merveille yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitrenaud.fr
vm006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nabaztag : Nabz1 (Nabaztag V1) - Gildun,Hatysa,Fidis,Erakis (Nabaztags:tag tous sur serveur local) - Aldebaran,Beid,Castor,Dheneb (Tous Karotz sous Freerabbits + OpenKarotz)
Nbr de messages : 22
Carottes : 3539

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:04

De rien

Pour moi cela tient toujours, ce lapin est connecté sur un openjabnab hebergé sur un raspberry.
C'est grace a cela que j'ai pu accéder aux logs et voir que le lecteur rfid envoyait une requete toutes les 2 secondes, ce qui m'a conduit à opérer la bête.

Tant mieux on en a sauvé deux de plus nabzpee nabzhelp

Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:57

bravo

_____________________________


nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Empty
MessageSujet: Re: nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales   nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lapin avec les 3 leds bleues et bruit de cymbales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 leds bleues + pied violet help!!!!!
» [résolu] 3 leds bleues et le ventre qui clignote
» Nouveau lapin avec problème de connection...
» [RESOLU]lapin tout orange avec mon nouveau wifi
» Encore des soucis avec Orage et le nouveau modem (lapin bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: