Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Freddy est-il malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6805

Freddy est-il malade Empty
MessageSujet: Freddy est-il malade   Freddy est-il malade Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:42

Au secours !!! depuis ce matin, Freddy clignote bleu sur le ventre et le nez et ne réagit plus à rien, No ... plus d'heure, plus de météo, et surtout plus de messages pale !!!!!!!!!!! est-ce qu'il y a un bug sur le serveur ??? je l'ai débranché, rebranché, les lumières clignotent de toutes les couleurs avec mouvement des oreilles et retour aux lumières bleus ... merci pour vos réponses albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6780

Freddy est-il malade Empty
MessageSujet: Re: Freddy est-il malade   Freddy est-il malade Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:15

Il clignote bleu clair en spirale? vide tes messages en attente via le site nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6802

Freddy est-il malade Empty
MessageSujet: Re: Freddy est-il malade   Freddy est-il malade Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:51

Harf, drôle de bug... apparement cela se règle simplement en vidant ta boîte de message comme te disait naf, c'est sûrement un mess qui fait tout buger :|
Puis branche, rebranche...

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6805

Freddy est-il malade Empty
MessageSujet: Re: Freddy est-il malade   Freddy est-il malade Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 9:35

Salut !!! j'ai vidé ma boite, effectivement, ça remarche cheers !!!!!! Ouf !!!! en fait, après réflexion, je pense connaître la raison de ce bug... ce week-end, étant absent, j'avais réglé la veille au maximum et donc, je n'ai laissé que 5 min à Freddy pour se dégourdir les oreilles mais vue la liste de diffusion à mon retour, il avait besoin d'au moins 20 min yellownabzwink ... ça a du faire un bouchon Shocked ... merci @ + albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6802

Freddy est-il malade Empty
MessageSujet: Re: Freddy est-il malade   Freddy est-il malade Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 12:28

Parfait, on voit donc que la plupart de bug sont à cause d'un problème au niveau de la messagerie...
Plutôt simple à régler, tant mieux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy est-il malade Empty
MessageSujet: Re: Freddy est-il malade   Freddy est-il malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy est-il malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy est gravement malade ...
» PinPin malade ... très malade
» Nabaztag malade ?
» il est malade...
» il est malade :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: