|
| Freddy est-il malade | |
| | Auteur | Message |
---|
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: Freddy est-il malade Lun 31 Oct 2005 - 22:42 | |
| Au secours !!! depuis ce matin, Freddy clignote bleu sur le ventre et le nez et ne réagit plus à rien, ... plus d'heure, plus de météo, et surtout plus de messages !!!!!!!!!!! est-ce qu'il y a un bug sur le serveur ??? je l'ai débranché, rebranché, les lumières clignotent de toutes les couleurs avec mouvement des oreilles et retour aux lumières bleus ... merci pour vos réponses | |
| | | naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6998
| Sujet: Re: Freddy est-il malade Lun 31 Oct 2005 - 23:15 | |
| Il clignote bleu clair en spirale? vide tes messages en attente via le site nabaztag. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Freddy est-il malade Lun 31 Oct 2005 - 23:51 | |
| Harf, drôle de bug... apparement cela se règle simplement en vidant ta boîte de message comme te disait naf, c'est sûrement un mess qui fait tout buger :| Puis branche, rebranche...
Tiens nous au courant ! | |
| | | freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Freddy est-il malade Mar 1 Nov 2005 - 9:35 | |
| Salut !!! j'ai vidé ma boite, effectivement, ça remarche !!!!!! Ouf !!!! en fait, après réflexion, je pense connaître la raison de ce bug... ce week-end, étant absent, j'avais réglé la veille au maximum et donc, je n'ai laissé que 5 min à Freddy pour se dégourdir les oreilles mais vue la liste de diffusion à mon retour, il avait besoin d'au moins 20 min ... ça a du faire un bouchon ... merci @ + | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Freddy est-il malade Mar 1 Nov 2005 - 12:28 | |
| Parfait, on voit donc que la plupart de bug sont à cause d'un problème au niveau de la messagerie... Plutôt simple à régler, tant mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy est-il malade | |
| |
| | | | Freddy est-il malade | |
|