Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de pixel du reso

Aller en bas 
+6
shilderika
leonn
ROBBY
MONLEO
anne-marie
deltavan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7508

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:49

Bonjour Hys,

Déjà bravo pour les impr' écrans NabzPlus

A première vue, si ta box est en wep. Tu dois indiquer sur ton pinpin Wepencryption (1ère photo).

Les autres te donneront surement des meilleures conseils que moi.

NabzHello#violet
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:40

exact keni ta box doit être wep et s'appeler wifibox (d'après ce que je vois) pourquoi ne l'as tu pas selectionné depuis la zone select in the list?

tu me confirme que tu as mis l'ip fix 192.168.1.200 ?

et que l' ip qui figure dans l' url de firefox est uniquement parce que tu es connecté au pinpin?
sur quel server NAB te connectes tu? il manque le bas de l image...
Revenir en haut Aller en bas
hys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 48
Carottes : 5635

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:50

Bonjour, la box ne me propose que wap2, wap&wap2 ou none. Donc pas de wep.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:42

marchera pas.... Un autre posteur du forum a trouvé la solution, via un répéteur wifi ancien, qui lui reprenait le ssid de sa box mais diffusait en wep et le lapin se connecte dessus. Il ne faut pas oublier que le nab est basé sur d'anciennes technologies...Il y a des repéteurs d'occaz pas chers
Revenir en haut Aller en bas
hys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 48
Carottes : 5635

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 10:59

Bonjour, à nouveau de retour avec tjrs le même pb de connection.
J'ai installé un repeteur wifi et mis une clé de sécurité en wep mais lorsque je connecte àla box il reprend la clé de sécurité de celle-ci en wap2.  Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:13

curieux mes nab sont connecté en wep sur un point d'acces wifi, qui lui se connecte sur ma freebox revolution en WAP....Ton point d'acces doit etre en mode repeteur au lieu d'etre considéré comme un nouveau point d'acces...verifie les possibilités de parmetrage de ton point d acces wifi...
Revenir en haut Aller en bas
hys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 48
Carottes : 5635

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:30

Bonjour, et encore merci de te soucier de mon pb. de connection.
J'explique ma procédure avec le répéteur wifi : je le configure en choisissant son ssid, canal auto, clé wep (j'entre 26 lettres et chiffres).  Ensuite, et c'est là que suis hésitant, j'ai le choix entre AP mode ou repeteur.  Le quel dois-je choisir? De toutes façons je dois entrer le nom de la box et sa clé réseau (clé wap).Le répéteur doit rester en wep.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:52

AP mode? donne lui un nom SSID simple NABAZTAG par exemple à renseigner sur le ssid du lapin, comme ça le lapin aura son acces wep perso
Revenir en haut Aller en bas
hys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 48
Carottes : 5635

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:55

ap mode c'est un choix proposé pour la connection sans fil l'autre choix c'est repeater.
Je viens d'effectuer à nouveau la config. : ssid : repeater, channel : auto,  clé wep (26 caractères)
pour l'accès internet : ssid : wifibox clé reseau de la box.
Connection sur le repeteur et message : connectivité limitée ou inexistante.  Donc si pas d'internet pas la peine d'essayer de connecter le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:36

ap client mode est le bon reglage repeater ne peut que reprendre et cloner le signal d'origne

http://www.dlink.com/fr/fr/support/faq/access-points-and-range-extenders/what-do-the-modes-mean-on-my-ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de pixel du reso   des nouvelles de pixel du reso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de pixel du reso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de charge sur openJabNab (partie 1)
» Pixel Help stp
» Avis de Décès - Pixel du Rezo
» [RESOLU MERCI PIXEL] Serveur local ojn github plus de tts
» Nouvelles applis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: