Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Probleme aves les oreilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calixtus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : D
Nbr de messages : 6
Carottes : 2744

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 9:49

Bonjour,
je suis nouvelle au ce forum et mon francais et pas si bien.

J'avait eu le nabaztag et karotz, mais j'ai lui vendu comme les servers ne commencaien plus.

Alors, j'achetait un "nouveau" karotz il y'a deux semaines, il n'avait pas un connecteur d'alimentation, j'ai trouvait un pour amazon.

Maintenant, le sule chose le lapin fait et - bouger ses oreilles, tout les temps, il n'arrête pas.

Et le probleme plus grand, se ne peut pas le resetter (remettre?).

Je suis desolée, un lapin très chic et il ne fonctionne pas. Est'ce qu'il ya un chance a lui remettre et relancer?
Je n'ai trouvé pas ses problemes en l'internet.

Merci beaucoup, peut-être quelqu'un peut aider?

Calixtus
Revenir en haut Aller en bas
Calixtus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : D
Nbr de messages : 6
Carottes : 2744

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 9:54

Aussi, j'ai oublié, il ne réagit pas sur deactiver, le oreilles continuent a bouger, no matter what :-(
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3159

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:25

Calixtus a écrit:
Aussi, j'ai oublié, il ne réagit pas sur deactiver, le oreilles continuent a bouger, no matter what :-(

S'il vous plaît nous dire si les oreilles commencent à se déplacer à la mise sous tension, ou après le démarrage.

Connectez-vous avec Telnet et entrez la commande "killall ears". N'arrêtez les oreilles en mouvement?

Dans OpenKarotz, cliquez sur "ears" > "Management". Cliquez "Disable". Reboot. Est-ce que cela aide?

Avez-vous essayé de réinitialiser votre Karotz?
Tournez Karotz off. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton, et allumez-le. Attendez jusqu'à ce que LED est solide rose. LED montrera différentes couleurs après cela, au cyan d'extrémité fixe.

Est-ce que cela aide?

--- English (I also don't speak French) ---

Please tell us if the ears start moving at power-on, or after starting up.

Log in with Telnet and enter command "killall ears". Do the ears stop moving?

In OpenKarotz, click "ears". Open "Management". Click "Disable". Reboot. Does this help?

Did you try to reset your Karotz to its factory defaults?
Turn Karotz off. Press and hold button, while turning it on. Wait until LED is solid pink, only then release button.
LED will show different colors after this, at the end fixed cyan.

Does this help?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13513

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:47

thx DutchRabbits SuperNabz

_____________________________


Probleme aves les oreilles Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3159

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:25

De rien, jpp, tout le plaisir est pour moi!

NabzHolland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
Calixtus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : D
Nbr de messages : 6
Carottes : 2744

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:33

Bonjour et merci pour le réponse, alors je n'ai pas aucune chance de faire quelque chose. Comme il et en mise, ce commence aves les mouvement des oreilles.

Le lapin seulement continue a bouger ses oreilles. Pas de possibilité a faire un reset (le coleurs ne changent pas), je ne peux pas connecter avec l'internet pour faire de commands.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------English: There is no chance of doing whatever. When I plug it in it starts to move its ears. And that's all. It does not respond to any commands, resets or whatever. Sadly.

Greetz,
Calixtus
Revenir en haut Aller en bas
Calixtus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : D
Nbr de messages : 6
Carottes : 2744

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:36

Peut-être cela est aussi intéressant, le mouvement des oreilles continue, même si je désactive le lapin :-o

The on/off switch has no function any more
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3159

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:34

If ears start to move when you plug it in and the switch is off, I'm afraid your rabbit is a "brick", that means defect, not usable anymore. nabzcryriver

----

Si les oreilles commencent à se déplacer lorsque vous le branchez et l'interrupteur est éteint, je crains que votre lapin est une «brique», défaut, pas plus utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
Calixtus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : D
Nbr de messages : 6
Carottes : 2744

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 0:32

Ah, for crying out loud, really? no chance to fix that? forced reset or something?
That would be too sad
Revenir en haut Aller en bas
carlo64
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : italia
Nbr de messages : 162
Carottes : 3587

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:25

Hi,
maybe it's a problem of position sensors
you try to open it and remove the two links of the motors ears
so the boot is able to go on.. maybe nabzoh

Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Calixtus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : D
Nbr de messages : 6
Carottes : 2744

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:37

Merci, je vais essaye ce solution. Je vais raconte si ce continue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nabazguix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le monde des lapins
Nbr de messages : 4
Carottes : 2398

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:20

Bonjour à tous. nabzciao
Récemment en rangeant mes placards, je suis retombé sur mon Nabazatag et je me suis demandé s'il fonctionnait toujours ?
Après quelques petites recherches sur internet, j'ai redonné vie à mon lapin grâce à openjabnab. nabzjump

Du coup, ayant repris gout à nos amis aux grandes oreilles, j'ai décidé de m'acheter un Karotz pour voir un peu l’évolution de ces petites bêtes. nabzhello2
Malheureusement, après avoir réinitialisé le lapin en mode usine, celui-ci s'est éteint et les oreilles n’arrêtent pas de tourner. nabzshy
Impossible de le relancer, en appuyant sur le bouton, dès qu'on le branche, les oreilles tournent... nabzcryriver

Je voudrais juste savoir si quelqu'un avait une solution ? Ou si le lapin est définitivement KO comme le laisse supposer les commentaires ci-dessus ? nabzcryriver

Merci pour vos réponses.

@ plus tard. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13513

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:38

nabzboot dur mais il semble que cela soit vrai...essaie de maintenir fermement le bouton au branchement nabzboot

_____________________________


Probleme aves les oreilles Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nabazguix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le monde des lapins
Nbr de messages : 4
Carottes : 2398

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 9:49

jpp77350 a écrit:
nabzboot dur mais il semble que cela soit vrai...essaie de maintenir fermement  le bouton au branchement nabzboot
Merci pour ta réponse, mais après moults essais il semble que mon lapin soit devenu autiste… yellownabzsad

Du coup, je vais sûrement retenter d'en acheter un autre, je garderais celui-ci pour les pièces.
Merci quand même. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13513

Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:31

il y en a régulièrement heureusement

_____________________________


Probleme aves les oreilles Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme aves les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Probleme aves les oreilles   Probleme aves les oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme aves les oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'oreilles.
» problème d'oreilles
» Problème avec les oreilles?
» Problème communion oreilles
» Problème Tag/Tag : Oreilles dressées et 3 led jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: