Serait-il possible d'utiliser les firmwares d'Alexa, Google Home/Now Siri???
+6
stouffff
jbx028
guyou
jpp77350
glybra
kristof67
10 participants
Auteur
Age : 54 Localisation : StrasbourgNabaztag : KarotzNbr de messages : 30 Carottes : 6224
Sujet: Serait-il possible d'utiliser les firmwares d'Alexa, Google Home/Now Siri??? Mer 5 Oct 2016 - 12:23
Je me posais la question, plutôt que de garder le firmware de nos lapins, est ce qu'il est techniquement possible de remplacer le firmware des lapins par celui des assistants virtuels actuels (Amazon Alexa ou Google Home / Now ou Siri?) Je n'y connais rien mais j'aimerais trouver un véritable utilité à mon lapin qui est devenu juste décoratif...
glybra Lapin nain
Sujet: Re: Serait-il possible d'utiliser les firmwares d'Alexa, Google Home/Now Siri??? Mer 1 Fév 2017 - 11:16
Bonjour, Tres bonne idée..mais c est pareil pour moi, je n y connais rien... et ça n a pas l 'air d interessé grand monde!!! dommage!!..
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 58 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13400
Sujet: Re: Serait-il possible d'utiliser les firmwares d'Alexa, Google Home/Now Siri??? Mer 1 Fév 2017 - 15:23
désolé même pas en rêve ces systèmes sont fermés...Lapin y compris sur un karotz par contre je ne sais pas...
Localisation : Région ToulousaineNabaztag : Alfred (v2)Nbr de messages : 94 Carottes : 4316
Sujet: Re: Serait-il possible d'utiliser les firmwares d'Alexa, Google Home/Now Siri??? Dim 14 Mai 2017 - 11:18
Comme indiqué sur un autre thread, l'intégration des services ne semble pas impossible. Typiquement, Mycroft présente un SDK ouvert depuis le début : https://mycroft.ai/. Google Home a aussi son SDK ouvert : https://developers.googleblog.com/2017/04/introducing-google-assistant-sdk.html Dans les deux cas, leur but est qu'on utilise leur service, plus que l'on achète leur device. Donc c'est certainement faisable.