| Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
digg Lapin nain
Localisation : Liège - Belgique Nbr de messages : 13 Carottes : 3271
| Sujet: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Jeu 2 Mar 2017 - 11:06 | |
| Bonjour, Je suis un papa poule de Nabaz (2 v1, 1 v2 et un Karotz) Depuis maintenant un bon mois (peu eu le temps de m'en occuper plus tôt) je me rend compte que les serveurs habituels pour les V1 sont tous morts p.nabaztag.com p.mynabaztag.com openjabnab.fr J'ai essayé les 3 et le résultat est le même p.nabaztag.com : 3 vert 1 orange p.mynabaztag.com : 3 ver 1 orange openjabnab.fr : 4 orange (mon lapin y est inscrit). Avez-vous une solution/idée/serveur alternatif ? Merci d'avance les lapins Digg | |
|
| |
vi-vi-vi Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Ven 16 Juin 2017 - 22:21 | |
| Hi,
i'm having the same problem as you, I own 2 V2, one Karotz and I just bought a V1 but I cant connect the v1 through openjab (orange nose)
Did you find a solution?
Justin | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Sam 17 Juin 2017 - 13:37 | |
| http://nabz.wizz.cc/ _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Sam 17 Juin 2017 - 13:37 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
stouffff Bronze Nabz
Age : 24 Localisation : Grand-Est Nabaztag : Bunny_Stouffff Nbr de messages : 111 Carottes : 2747
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Sam 8 Juil 2017 - 17:42 | |
| J'ai un V2 connecté sur OJN pour l'instant, il a l'air encore de vivre normalement. Es-ce qu'il faut s'en inquiéter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Dim 9 Juil 2017 - 10:40 | |
| - stouffff a écrit:
- J'ai un V2 connecté sur OJN pour l'instant, il a l'air encore de vivre normalement.
Es-ce qu'il faut s'en inquiéter ? pas encore mais si personne, de compétent, ne reprends OJN il y aura un probl. L'argent pour le serveur, la compétence pour entretenir ce serveur... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
vi-vi-vi Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Mer 12 Juil 2017 - 0:10 | |
| I have the same problem, my V1 connected once via openjabnab.fr he was fine for maybe a week then suddenly just disconnected. Now he has 3 green and one orange/green nose - he has been like that for 2/3 weeks
I have tried everything I can think of with no luck, including emailing the owner of openjabnab.fr but no response | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Mer 12 Juil 2017 - 11:03 | |
| - vi-vi-vi a écrit:
- I have the same problem, my V1 connected once via openjabnab.fr
he was fine for maybe a week then suddenly just disconnected. Now he has 3 green and one orange/green nose - he has been like that for 2/3 weeks
I have tried everything I can think of with no luck, including emailing the owner of openjabnab.fr but no response Well the problem could be never solved: The owner and and programmer of openjabnab.fr is recently and to early deceased. _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
stouffff Bronze Nabz
Age : 24 Localisation : Grand-Est Nabaztag : Bunny_Stouffff Nbr de messages : 111 Carottes : 2747
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Mer 12 Juil 2017 - 21:10 | |
| So what are the best servers now for our rabbits ? | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Jeu 13 Juil 2017 - 23:08 | |
| Concernant la partie V2 d'OJN ne vous inquiétez pas trop, il sera maintenu.
Le souci de la partie V1 c'est que ça ne fonctionne plus depuis un petit moment et que je ne sais pas si il existe une copie du serveur avant plantage. Si ce n'est pas le cas, il faudra mettre les main dans le code et ça risque de prendre du temps... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5752
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Ven 14 Juil 2017 - 10:18 | |
| On peut participer au maintient d'OJN ? | |
|
| |
stouffff Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! Ven 14 Juil 2017 - 20:07 | |
| Que faut il comme connaissances pour participer au maintien d'un serveur comme OJN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! | |
| |
|
| |
| Nabaz V1 : sauvez les avec moi ! | |
|