Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iggnorance
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nancy
Nbr de messages : 1
Carottes : 2577

configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges Empty
MessageSujet: configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges   configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:09

Bonjour,

J'essaye de remettre mon nabaztag/tag en service depuis hier, mais n'y arrive pas.
J'ai fait la configuration telle que demandée. J'ai modifié également les paramètres de ma bbox pour avoir une identification type WPA et TKIP, mais rien n'y fait.
Aussi après avoir épluché le forum, je ne trouve pas de solution. Donc je me tourne vers vous afin de tenter de trouver un moyen de donner une seconde vie à mon lapin...
Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas, je ferai en sorte d'apporter les éléments nécessaire pour que mon lââââââpin, reprenne du service.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bon dimanche.
Iggnorance
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges Empty
MessageSujet: Re: configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges   configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:18

Bonsoir Iggnorance,

Peux-tu mettre des impr'écrans pour que l'on puisse plus facilement d'aider à la configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
 
configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 leds vertes mais le nez reste Orange :(
» [Résolu] deux leds vertes mais le reste suit pas!
» [Résolu]once again...4 leds oranges sur nabaztag:tag
» Nabaztag + Bbox + 4 LEDs oranges
» [Résolu]nabaztag ne se connect pas / 4 leds oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: