| Alert mail | |
|
+6kaosphere BigPanda marfab decouvert Jibe driepick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Alert mail Lun 12 Juin 2006 - 16:38 | |
| Bonjour à tous, heureux possesseur de rongeur. Le mien est assez sympathique mais a décidéde ne pas me prévenir de mes mails. En effet que j'essaie d'enregistrer mon adresse hotmail, il me repond : Oooups ! J'ai lu qu'avec Hotmail certains avaient des problèmes d'autres pas, comment puis-je l'édiquer dans la douceur pour qu'il me prévienne si j ai un joli mail :-) D'avance merci a tous | |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Alert mail Lun 12 Juin 2006 - 16:49 | |
| Hotmail ne propose pas d'accès POP. Normal si ca ne fonctionne pas ;-) | |
|
| |
decouvert Lapin nain
Age : 53 Localisation : toulouse Nabaztag : pagnon Nbr de messages : 5 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Alert mail Lun 12 Juin 2006 - 17:53 | |
| lol il me sembler bien l'avoir lu quelque part | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Alert mail Lun 12 Juin 2006 - 19:20 | |
| zut et moi qui suis sur hotmail depuis des millénaires Que dois je faire, vous etes sur qu il n y a pas de solution ? Ou puis je créer une adresse mail Pop ? Qd il me préviendra de mes mails, ce sera vraiment un lapin trèèès gentil | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Alert mail Lun 12 Juin 2006 - 20:26 | |
| Utilise gmail | |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Alert mail Lun 12 Juin 2006 - 21:12 | |
| Si tu veux une invit Gmail, envoie moi un mail je t'envoie l'invitation Plus de pubs, et une interface beaucoup plus jolie que Hotmail (que je déteste par dessus tout :-p) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Alert mail Lun 12 Juin 2006 - 21:15 | |
| Sinon, avais effectivmeent lu je sais plus où sur le forum que y'a possibilité de s'inscrire sur un site pour qu'il récupère tes mails hotmail sur leur propre serveur pour que tu puisses y accéder via pop --> c'est censé marcher (A propos, quelqu'un a des infos sur comment faire en sorte qu'un programme se connecte à un compte hotmail pour y récupèrer les messages ? Ca m'arrangerait pas mal en fait comme infos ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6803
| Sujet: Re: Alert mail Lun 12 Juin 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alert mail Mer 14 Juin 2006 - 12:07 | |
| oki je vais me mettre sur Gmail :-)... La tête qui tourne a l idée de devoir recontacter tout ceux de ma liste :-p | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Alert mail Mer 14 Juin 2006 - 13:01 | |
| mytho | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alert mail Sam 17 Juin 2006 - 16:01 | |
| Bon j'ai qd même ubn petit problème avec le fait de m'inscrire sur gmail. J'utilise énormement messenger, tous mes contacts étant aussi inscrit dessus et si je me met sur Gmail, je ne serais plus averti qd je recoit un nouveau mail (ah oui y'a mon nab qui peut le faire c'est vrai, mais à la maison uniquement :-) Je voulais savoir si il existe effectivement un moyen de dévier hotmail et donc d'être informé. Si jamais je me mets sur gmail, est-ce qu'il existe un moyen pour que messenger m'avertisse d'un nouveau mail? Et pourquoi pas avoir mes mails Hotmail transferer vers gmail et averti par mon Nabz :-) Enfin si quelqu'un a une solution à forte poitrine, elle m'interesse | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Alert mail Sam 17 Juin 2006 - 16:09 | |
| la solution à forte poitrine va te répondre ben en fait, il existe un truc qui s'appelle google talk, le tchat est inclus dans gmail, mais il existe aussi un logiciel en dehors de la boîte mail qui permets de chatter et surtout de recevoir des alertes, à chaque fois que tu as un mail biz' Truk' Edit : va voir là si ça t'intéresse | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alert mail Sam 17 Juin 2006 - 21:44 | |
| Merci beaucoup ! je vais lire ca de ce pas ... :-) | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6681
| Sujet: Re: Alert mail Lun 28 Aoû 2006 - 7:55 | |
| j'ai recu une invit' gmail il y a quelques temps et j'ai cree une adresse mais je n'y ai pas acces !! je dois faire comment ? sinon sur yahoo.fr j'ai vide ma boite mail mais ca continue a clignoter violet et dans mon alerte c'est indique 1 message en attente | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Alert mail Lun 28 Aoû 2006 - 9:47 | |
| Pour GMail, il faut aller activer l'option pop quelque part dans les options de ton compte GMail... Si tu veux plus d'infos, les connais pas mais je crois que c'était dans le tutoriel sur les alertes email _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dun4n Lapin nain
Nbr de messages : 12 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Alert mail Jeu 31 Aoû 2006 - 1:57 | |
| Tu peux utiliser hotwayd, une passerelle POP pour Hotmail. Soit tu as un user sur une boxe sous linux soit tu utilises cygwin sur un windows. http://sourceforge.net/projects/hotwayd/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alert mail | |
| |
|
| |
| Alert mail | |
|