Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| besoin de la mémoire des vieux de la vieille! | |
| | Auteur | Message |
---|
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4662
| Sujet: besoin de la mémoire des vieux de la vieille! Dim 27 Déc 2020 - 18:16 | |
| Ayant posé la question sur l'execelent "journal du lapin" https://www.journaldulapin.com/2013/05/04/la-molette-des-nabaztagtag/ et n'ayant pas eu de réponse, je tente ma chance ici
Certains de mes nabaztag:tag ont la molette inversée : tous sont de la première version ( le dessous sans la conformité pour le canada)
J'essaie d’établir le ” rapport de période” entre les “versions” de tagtag et les 3 sortes de boites :
La première boite (jaune, rose etc ) : du tagtag de première et deuxième version (avec les écriture en violet quoi) La deuxieme boite (avec du vert):?? La troisième boite (noire , période mindscape) la troisième version avec l’ecriture sur une seule ligne
mais a quel moment c'est passé la transition entre les écritures en violet et celles en ligne? sur quelle boite?
Merci | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4662
| Sujet: Re: besoin de la mémoire des vieux de la vieille! Jeu 21 Jan 2021 - 19:36 | |
| Plus simplement, quand vous avez acheté votre lapin, il était dans quel modèle de boite, et quel sorte d'écritures avait il en dessous? :-) | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: besoin de la mémoire des vieux de la vieille! Dim 24 Jan 2021 - 20:41 | |
| Apres une petite recherche sur internet j'ai trouve le modele de boite dans laquelle mon lapin est arrive! Et voila les deux autres: _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | boobinou Silver Nabz
| Sujet: Re: besoin de la mémoire des vieux de la vieille! Dim 24 Jan 2021 - 21:26 | |
| Salut Zagado Je connais les trois modèles de boites, je les ai d'ailleurs... Mais je pense que ma question n’était pas clair Il ya eu 3 modèles de boites, et il y a également eu 3 modèles d'écritures sous le lapin (il yen a deux ou la différence est subtile (une fait mention du canada et pas l'autre)...et j'essaie de voir a quelle boite (la verte ou la mindscape?) correspond l'arrivée de l'écriture en ligne et en gris Vu ta boite toi tu devais avoir l'ecriture sur plusieurs niveaux de la sorte: NA BAZ TAG TAG j'ai bon ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de la mémoire des vieux de la vieille! | |
| |
| | | | besoin de la mémoire des vieux de la vieille! | |
|