Sujet: Mon lapin ne se réveille pas malgré le tuto :( Ven 7 Mai 2021 - 0:07
bonjour
j ai suivit le tuto. Mais mon lapin ne se réveille pas. Il ne trouve pas le réseau wifi. En plus d avoir tous les voyant orange, le premier voyant clignote de temps en temps.
J ai suivit les tutos mais ça bug. j ai cru comprendre que ça pourrais être du à la fréquence de mon wifi, mais avant de trifouiller pour rien et de tous casser j aurais aimé un avis. Merci
PS: j ai mis wep car wap et wap2 ne fonctionnais pas et j ai tenter en ajoutant le nom du reseau
Dernière édition par elrika le Ven 7 Mai 2021 - 0:09, édité 1 fois
elrika Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas malgré le tuto :( Ven 7 Mai 2021 - 0:08
Sujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas malgré le tuto :( Ven 7 Mai 2021 - 15:37
Bonjour Elrica, Dans ta capture ton réseau wifi SFR-ada0 est en WPA pas en WEP. Ta box sfr emet du wifi en WPA ou WEP ? Si c'est du WPA c'est très certainement du WPA 2. Il faut vérifier ce point pour effectuer le bon réglage dans ton lapin. A dispo pour aider Commence par verifier le format wifi de ta box
Pinou Lapin nain
Age : 54 Localisation : Ile de FranceNabaztag : PinouNbr de messages : 29 Carottes : 4884
Sujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas malgré le tuto :( Ven 7 Mai 2021 - 20:52
Essaye de retirer le "-" dans "SFR-ada0" sur la config de ta box et sur la config du lapin.
Essaye aussi de choisir le 7 pour le canal.
Et du coup repasse en WPA2.
elrika Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas malgré le tuto :( Sam 8 Mai 2021 - 22:24
merci j ai réussit en changeant le nom de ma box. Mais j ai du mettre wpa sans 2
Reste plus qu'a "m amuser" avec les plugins, vu que je ne connait pas du tous les petits lapinou