je n'arrive pas à utiliser les plugins music et webradio
4 participants
Auteur
Sujet: je n'arrive pas à utiliser les plugins music et webradio Jeu 1 Juil 2021 - 18:25
bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner les plugins music et webradio.(openjabnab.fr ) le lapin semble parfois réagir (led et ou oreille), mais je n'est pas de son.
le lapin réagi correctement aux autres plugin que j'utilise.
pouvez-vous m'aider ? cordialement
nabaztagnissart Lapin nain
Sujet: Re: je n'arrive pas à utiliser les plugins music et webradio Mar 3 Aoû 2021 - 21:30
Bonjour Meme soucis que toi j ai l impression que ca depends de la compression (je suis pas sur) j ai ajoute radio paradise et ca fonctionne parfaitement Meme soucis sur le plugin contes pour enfants (ou la aucune histoire ne fonctionne)
LioLapin Lapin nain
Sujet: Re: je n'arrive pas à utiliser les plugins music et webradio Jeu 12 Aoû 2021 - 12:22
Les flux basse qualité semblent marcher un peu mieux
Mais parfois ça "saute" un peu aléatoirement , un flux peut marcher s'arrêter brutalement, ce n'est pas excessivement stable
Mieux vaut viser des fichiers à la durée assez courte, quelques minutes max
Litana Lapin nain
Sujet: Re: je n'arrive pas à utiliser les plugins music et webradio Ven 17 Déc 2021 - 10:36
Bonjour, je suis nouvelle et je viens de réactiver mon lapin nabaztag v2. Il est de couleur violette.
Dans les plugins, je ne comprends pas comment paramétrer ces 2 plugins. Est-ce que vous pourriez m'expliquer ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je n'arrive pas à utiliser les plugins music et webradio
je n'arrive pas à utiliser les plugins music et webradio