|
| Le nabaztag est-il bruyant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gowha Nabz Junior
Nbr de messages : 51 Carottes : 6965
| Sujet: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 11:13 | |
| est-ce que le fonctionnement du moteur qui actionne les oreille s'entends vraiment ou pas du tout ? | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 12:26 | |
| Disons que s'il n'y a aucun autre bruit et que tu y fais attention, on l'entend. Rien de désagréable, mais c'est quand même trop... Par contre, si t'écoutes de la musique ou que tu n'y fais pas attention, c'est pas le genre de bruit qui te dérange. Ce matin, j'ai été réveillée par mon lapin pour la deuxième fois depuis que je l'ai, sans lui avoir rien demandé Et j'ai vu l'efficacité du bruit des oreilles qui tournent ! | |
| | | Gowha Nabz Junior
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 14:02 | |
| ah quand même c'est embêtant plutot | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 17:03 | |
| fô pas abuser, le bruit des petits moteurs n'est pas excessif, il faut vraiment y être attentif, mais bon il n'est pas à mettre sur la table de nuit... Mais bon, il semble que pour le réveil fonctionne, il ne faut pas que le lapin soit en veille.... Donc ses petites lumières risquent de t'empecher de dormir... _____________________________
| |
| | | Gowha Nabz Junior
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 18:35 | |
| justement il va être sur ma table de nuit (en principe) mais bon à côté de l'ordi ça devrait rendre bien aussi (je suis plus souvent à côté de l'ordi que dans ma chambre) | |
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 21:57 | |
| A côté de l'ordi c'est quand même plus pratique pour tout ce qui est gestion...
Tu peux sinon le sortir de veille juste avant l'heure du réveil... | |
| | | Gowha Nabz Junior
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 22:35 | |
| tu peut programmer les heures de veilles ? | |
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 23:32 | |
| Ouip ! Et à la minute près | |
| | | Gowha Nabz Junior
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? Mar 1 Nov 2005 - 23:33 | |
| hum c'est cool ça la précision dans un lapin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nabaztag est-il bruyant ? | |
| |
| | | | Le nabaztag est-il bruyant ? | |
|