Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [..] | |
|
+7Splash diddou76 moaoci Merlin nabilou Liloo Gowha 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liloo Nabazteur/trice
Nbr de messages : 1426
| Sujet: Re: [..] Mar 7 Mar 2006 - 22:19 | |
| Vous êtes adorables ! D'ailleurs je ne m'en lasse pas, si vous en avez en stock ou d'autres roses (genre fuschia pour aller avec les noreilles de ma Nabz) n'hésitez pas ^^ Mci mci Omelette et Pippo, vive les Nabaznautes | |
| | | Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6842
| Sujet: Re: [..] Mer 8 Mar 2006 - 13:53 | |
| - Liloo a écrit:
- Vous êtes adorables !
D'ailleurs je ne m'en lasse pas, si vous en avez en stock ou d'autres roses (genre fuschia pour aller avec les noreilles de ma Nabz) n'hésitez pas ^^
Hello ! De rien Tu aurais une photo de ton (ta) lapin(e) ? c'est pour faire un fond d'écran personnalisé et prendre le rose de ses oreilles Pippo | |
| | | amnesia Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : pas encore helas Nbr de messages : 31 Carottes : 6842
| Sujet: Re: [..] Mer 8 Mar 2006 - 14:39 | |
| sa sens la drague no je dec vos fond sont fachement bien surtout le andy warol j'adore ce qui fait! | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: [..] Mer 8 Mar 2006 - 18:10 | |
| Oh mon dieu, en plus tu signes Tom... Arf. J'te passe la photo dès que j'ai le temps d'en prendre une joulie avec ma lapine, tu déchires Pippo ! | |
| | | Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6842
| Sujet: Re: [..] Mer 8 Mar 2006 - 21:31 | |
| - Liloo a écrit:
- Oh mon dieu, en plus tu signes Tom... Arf.
Hein ? comprends pô... (en plus j'ai signé Pippo ) | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: [..] Mer 8 Mar 2006 - 22:35 | |
| J'vais t'expliquer en mp | |
| | | Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6888
| Sujet: Re: [..] Ven 17 Mar 2006 - 17:48 | |
| Un petit montage de fond d'écran en 1280 x 1024 en fond d'écran ici http://img361.imageshack.us/my.php?image=cran029yq.jpg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [..] | |
| |
| | | | [..] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|