Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

probleme de son : crépitements

+5
TitePeci
nabazland
marfab
speedyaujourdhui
fredciel
9 participants

Avez-vous aussi des crépitements?
oui
probleme de son : crépitements Vote_lcap72%probleme de son : crépitements Vote_rcap
 72% [ 13 ]
non
probleme de son : crépitements Vote_lcap28%probleme de son : crépitements Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
fredciel
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : aliceb
Nbr de messages : 2
Carottes : 6723

probleme de son : crépitements Empty
MessageSujet: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:31

Bonjour, je viens juste d'avoir mon lapin mais je suis assez déçu du son qu'il produit. En effet de nombreux crépitements se produisent quand il parle ou émet des sons...Il y a t'il quelque chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6934

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:10

Salut !

le problème a déjà été évoqué plusieurs fois (tu peux te reporter aux autres sujets si tu le souhaites)...

Il ne faut pas mettre le son du nabz trop fort, sinon ça va grésiller encore plus. LA musique et autre sons complexes passent mal.
Rien à y faire, sauf si tu es expert en bricolage et que tu changes le hp du nabz (là aussi, y'a des sujets là dessus ici).
Sinon, la version 2 devrait avoir un meilleur son..
http://www.twitter.com/gonzagauthier
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:38

En fait comme le souligne speedy, il ne faut pas mettre le son à fond et d'autre part, ça dépend beaucoup de la qualité sonore du MP3 reçu.

Si tu es abonné à divers Nabcasts, tu auras des qualités sonores diverses.
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:13

Tout dépend ce que tu appeles grésillement...
Le son n'est pas génial mais bon, ca va...
Par contre il y a des lapins qui toussent...
Qui font des "BreBre" à longueur de discours c'est plus que du grésillement, dans ce cas c'est un pb hardware, donc voir avec le SAV.

http://www.nabzone.com
fredciel
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : aliceb
Nbr de messages : 2
Carottes : 6723

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:07

effectivement c'est plus des "BREBRE" , sorte de sons parasites qui viennent n'importe quand...
à écouter ici: http://lecielestbleu.com/prive/BreBreexemple.aif
C'est bien cela que tu appelles de "BREBRE"?
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6842

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:43

On dirait des "crr crr" plutôt que des "brebre" Razz
et effectivement, je pense pas que ca soit normal :|
http://nabaztag.czerwon.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:24

C'est pas hyper net... Mais je ne pense pas que ce soit normal, est-ce que ca le fait aussi sur le dingding quand tu changes la position des oreilles ?

http://www.nabzone.com
Coxxigru
Lapin nain
Lapin nain
Coxxigru

Nabaztag : Coxigru
Nbr de messages : 13
Carottes : 6744

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:48

Suspect Moi, il grésille (genre crack crack ...) au début et à la fin de ce qu'il a à transmettre ... mais uniquement lorsque c'est un message.

Pendant les gling gling qu'il fait quand il fait son taï chi, c'est net et sans problèmes.
kunu
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Noam
Nbr de messages : 11
Carottes : 6717

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:43

Coxxigru a écrit:
Suspect Moi, il grésille (genre crack crack ...) au début et à la fin de ce qu'il a à transmettre ... mais uniquement lorsque c'est un message.

Pendant les gling gling qu'il fait quand il fait son taï chi, c'est net et sans problèmes.

J'ai l'impression que mon téléphone sans fil crée des interférences. Ca m'est arrivé de vouloir faire parler mon lapin dans le combiné - dès que j'approche le combiné du lapin il se met à émettre un grésillement continu yellownabzsad
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6964

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:50

Mr Larsen bonjour yellownabzhappy
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:21

Tiens ça me rappelle en répétition : dès qu'il y a un appel sur un portable d'un des zicos, les amplis grincent yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
kunu
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Noam
Nbr de messages : 11
Carottes : 6717

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:07

Tabatha a écrit:
Mr Larsen bonjour yellownabzhappy

Bah non, c'est pas du larsen - ça serait du larsen s'il y avait une boucle, c'est à dire si le son du téléphone serait envoyé au lapin. C'est pas le cas ici, ça ressemble plus à des interférences radio.

Même en éloignant le lapin de tout appareil de communication (à part mon ordinateur), j'ai des gréssillements intermittents pendant la lecture de messages vocaux (tts) Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de son : crépitements   probleme de son : crépitements Icon_minitime

probleme de son : crépitements
Page 1 sur 1