| probleme de son : crépitements | |
|
+5TitePeci nabazland marfab speedyaujourdhui fredciel 9 participants |
Avez-vous aussi des crépitements? | oui | | 72% | [ 13 ] | non | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fredciel Lapin nain
Age : 57 Nabaztag : aliceb Nbr de messages : 2 Carottes : 6723
| Sujet: probleme de son : crépitements Jeu 29 Juin 2006 - 10:31 | |
| Bonjour, je viens juste d'avoir mon lapin mais je suis assez déçu du son qu'il produit. En effet de nombreux crépitements se produisent quand il parle ou émet des sons...Il y a t'il quelque chose a faire? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Jeu 29 Juin 2006 - 11:10 | |
| Salut !
le problème a déjà été évoqué plusieurs fois (tu peux te reporter aux autres sujets si tu le souhaites)...
Il ne faut pas mettre le son du nabz trop fort, sinon ça va grésiller encore plus. LA musique et autre sons complexes passent mal. Rien à y faire, sauf si tu es expert en bricolage et que tu changes le hp du nabz (là aussi, y'a des sujets là dessus ici). Sinon, la version 2 devrait avoir un meilleur son.. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Jeu 29 Juin 2006 - 11:38 | |
| En fait comme le souligne speedy, il ne faut pas mettre le son à fond et d'autre part, ça dépend beaucoup de la qualité sonore du MP3 reçu.
Si tu es abonné à divers Nabcasts, tu auras des qualités sonores diverses. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Jeu 29 Juin 2006 - 13:13 | |
| Tout dépend ce que tu appeles grésillement... Le son n'est pas génial mais bon, ca va... Par contre il y a des lapins qui toussent... Qui font des "BreBre" à longueur de discours c'est plus que du grésillement, dans ce cas c'est un pb hardware, donc voir avec le SAV. _____________________________
| |
|
| |
fredciel Lapin nain
Age : 57 Nabaztag : aliceb Nbr de messages : 2 Carottes : 6723
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Jeu 29 Juin 2006 - 15:07 | |
| effectivement c'est plus des "BREBRE" , sorte de sons parasites qui viennent n'importe quand... à écouter ici: http://lecielestbleu.com/prive/BreBreexemple.aif C'est bien cela que tu appelles de "BREBRE"? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Jeu 29 Juin 2006 - 18:43 | |
| On dirait des "crr crr" plutôt que des "brebre" et effectivement, je pense pas que ca soit normal :| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Jeu 29 Juin 2006 - 19:24 | |
| C'est pas hyper net... Mais je ne pense pas que ce soit normal, est-ce que ca le fait aussi sur le dingding quand tu changes la position des oreilles ? _____________________________
| |
|
| |
Coxxigru Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Coxigru Nbr de messages : 13 Carottes : 6744
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Ven 30 Juin 2006 - 9:48 | |
| Moi, il grésille (genre crack crack ...) au début et à la fin de ce qu'il a à transmettre ... mais uniquement lorsque c'est un message. Pendant les gling gling qu'il fait quand il fait son taï chi, c'est net et sans problèmes. | |
|
| |
kunu Lapin nain
Nabaztag : Noam Nbr de messages : 11 Carottes : 6717
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Ven 7 Juil 2006 - 15:50 | |
| Mr Larsen bonjour | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Ven 7 Juil 2006 - 17:21 | |
| Tiens ça me rappelle en répétition : dès qu'il y a un appel sur un portable d'un des zicos, les amplis grincent | |
|
| |
kunu Lapin nain
Nabaztag : Noam Nbr de messages : 11 Carottes : 6717
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements Dim 9 Juil 2006 - 17:07 | |
| - Tabatha a écrit:
- Mr Larsen bonjour
Bah non, c'est pas du larsen - ça serait du larsen s'il y avait une boucle, c'est à dire si le son du téléphone serait envoyé au lapin. C'est pas le cas ici, ça ressemble plus à des interférences radio. Même en éloignant le lapin de tout appareil de communication (à part mon ordinateur), j'ai des gréssillements intermittents pendant la lecture de messages vocaux (tts) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de son : crépitements | |
| |
|
| |
| probleme de son : crépitements | |
|