| Problème avec l'annonce des heures ??? | |
|
+18Tabatha aerosmiss andréï marfab Mikefly Lunem freddy driepick Psychocat jeanpierre13 TitePeci shab Guizmo trukmus diddou76 Mü diaboline Meïko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko Lapin nain
Age : 41 Nabaztag : Pixelle Nbr de messages : 30 Carottes : 6666
| Sujet: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 9:04 | |
| Cette nuit, mon lapin était en veille comme d'habitude ... Mais quand il s'est réveillé ce matin, il m'a joué toutes les heures de la nuit les unes après les autres (il est minuit, il est 1h, il est 2h, il est 3h du matin, etc...) ! Ce n'était jamais arrivé auparavant ... Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ? :?: | |
|
| |
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Grenoble Nabaztag : pupuce38 (V1) Nbr de messages : 111 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 9:23 | |
| Je te rassure mon lapin vient de me faire la même chose il m'annonce toute les heures depuis minuit | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 10:06 | |
| Oui tout pareil ! Je ne sais pas ce qui lui prend soudain ??? | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 11:05 | |
| Petit problème généralisé ! ca lui prend du temps en tout cas de nous dire toutes les heures ! Ca va le fatiguer le pauvre ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 11:05 | |
| tout pareil pour nous!!! le lapin de vient fou , c'est le syndrôme du lapin blanc | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 47 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6831
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 11:13 | |
| moi pareil hier soir ... je le vois clignotter ... je me dis tiens y'a des messages !!! et bin non j'ai eu le droit à 21h00 twenty two heures et 23h... bon je m'attends donc à un égrenage des heures à son réveil !!! (cool j'ai jamais entendu les heures de la nuit !!!)
Les lapins prennent le pouvoir !!!! Ils sont devenus fous !!! :joker: | |
|
| |
shab Lapin nain
Localisation : nice Nabaztag : grain de beauté Nbr de messages : 12 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 11:34 | |
| Pareil ^^
Il a commencé à 11h30... et puis il clignotte tout bleu clair, ça fait beau ^^ | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 11:56 | |
| Pour moi, il est revenu à la normale avec un temps de retard sur l'heure mais sinon, ça a l'air d'aller | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6770
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 12:01 | |
| moi j'ai rien eu de tout ça il vient de me dire qu'il etait midi normalement | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 12:01 | |
| A mon avis mon lapin a fait la teuf cette nuit pour le france brésil. Aujourd'hui il est privé de sortie..... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 47 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6831
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 12:48 | |
| Le mien a dû faire son One Rabbit Show vu que je n'étais pas à la maison! M;) | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6668
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 13:15 | |
| Stig m'a fait le même coup ce matin au reveil, il a du faire un mauvais rêve ou fumer une carotte pas très légale et ça me l'a tout perturbé l'petit J'ai tout archivé et une fois qu'il ait annoncé 12h, puis 13h, son nez s'est mis à clignoté et patatra, il me redonne l'heure depuis 9h :| :| Je me doute bien que ca ne vient pas de lui donc je vais le laisser comme ça, et si ça s'arrange pas, c'est véto pour le lapinot | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 13:33 | |
| nous on est parti au marché avant midi et revenu après 13h, en rentrant, oh le lapin qui clignote.. dis mon chéri tu veux bien lui appuyer sur la tête
Et là :
"il est midi" "13 heures"
depuis hier en fait il garde les heures en mémoire et les ressort si on lui appuie sur la tête | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 6951
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 14:25 | |
| Freddy aussi m'a annoncé toutes les heures ce matin depuis la veille "twenty-two hour", l'heure à laquelle il était couché ... serait-ce la canicule qui fait perdre la tête à nos lapins ... @ + | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6855
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 14:32 | |
| idem pour moi à 10h "il est 6h" "il est 7h..." pour faire la grasse mat' c pas top T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour moi la même chose !! Dim 2 Juil 2006 - 14:40 | |
| Lorsque je me suis réveillé, Le nez de mon Lapinou clignotait en violet signe de message en attente . Résultat: Il est 7h, il est 8h, 9h, 10h, il est 11h. Midi. :cyclops: Bref ! Il est près à me rabaché le tour du cadran !! Voyons a suite...... |
|
| |
Mikefly Lapin nain
Nabaztag : Chibi Nbr de messages : 11 Carottes : 6769
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 18:55 | |
| moi aussi ce matin a 8h il m'a annoncé toutes les heures !! super la grasse matiné , j'ai cru que je l'aurai defoncé mais a 95 € je me suis retenu !! | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 19:38 | |
| Ah il a recommencé vers 19h en me citant le 16/17/18/19h... J'ai pô compris ^_^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 20:48 | |
| Comme j'ai pas de vaseline fluorescente (au fait touc', il m'en faut un peu) j'ai décider de vidanger le rongeur.
Ne reculant devant rien, je lui fais cracher les heures même celles qu'il ne dit jamais car il dort cette faignasse. Pas de raison pour qu'il se repose ! Fallait pas qu'il se mette en grève ainsi.
Je vous le dis : non à la dictature des lapins ! | |
|
| |
andréï Lapin nain
Age : 42 Nabaztag : andréï Nbr de messages : 23 Carottes : 6655
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 2 Juil 2006 - 22:58 | |
| :lol!: Il m'en fait voir de toutes les couleurs, ses problèmes de cucul orange, il me fait sursauté pour me dire qu'il est content. Puis là, je rentre d'un long week-end, il me raconte tout les actualités, toutes les heures, tout sur le match brésil-france. Il est bien parti pour me parler une heure. | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 8:05 | |
| salut, moi je viens d'y avoir droit ce matin ! En plus le truc le plus étrange je trouve c'est lorsque Wendi nous fait son balais du dodo, elle n'a pas terminé dans sa position habituelle (orilles horizontale) mais la gauche verticale ! Et dire que j'adore la voire dans la position dite de l'avion furtif, un petit plaisir de moins ! Quand à l'accés au site pour envoyer des messages, n'en parlons pas.... |
|
| |
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Grenoble Nabaztag : pupuce38 (V1) Nbr de messages : 111 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 9:04 | |
| Bon bah mon lapin ma refait la même chose aujourd'hui | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 6953
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 9:18 | |
| | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 9:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? | |
| |