Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...

Aller en bas 
+6
Bad_Guy
LeLapin
chloro
nabilou
Gowha
athao
10 participants
AuteurMessage
athao
Lapin nain
Lapin nain



Age : 58
Localisation : Neuilly sur Seine
Nabaztag : Athao
Nbr de messages : 6
Carottes : 6801

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 2:00

y'en a marre de la voix de petasse toutes les heures on pourrait avoir une voix plus sympa ... choisir voix de femme voix de mec voix synthétique ...... on dirait un standard téléphonique alcatel toutes les heures ....
Revenir en haut Aller en bas
Gowha
Nabz Junior
Nabz Junior
Gowha


Nbr de messages : 51
Carottes : 6762

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 12:10

[message supprimé]


Dernière édition par Gowha le Sam 11 Avr 2009 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6827

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 16:22

On se calme, on se calme.

Athao => comme le dit Gowha, c'est pas si simple que ça. Pour l'heure, c'est une séquence de mot qui est mis bout à bout pour former l'heure. C'est pourquoi cela parait synthétique. Mais avec le nouveau module qu'ils ont mis en place pour la lecture, je pense qu'ils vont réussir à créer des voix plus réaliste.

Gowha => même si tu as raison sur le fond, je te remercie d'ajouter dorénavant la forme dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
chloro
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6762

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:35

Et puis en même temps, ce n'est pas non plus le mur des lamentations ici, alors s'il y a un grief ou une requête, autant s'adresser directement aux concepteurs du lapin... on peut même les appeler, je suis persuadé qu'ils seraient réellement enchanté du ton que tu emplois...
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6773

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 20:59

C'est ben vrai... Chaque semaine sa (petite) dose d'améliorations et de petits trucs sympas. Y planchent dur nos copains de Violet, surtout qu'avec tous les nouveaux lapins, techniquement ça doit apporter sa dose de problèmes techniques...

LeLapin | petit Suisse véritable
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Guy
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6696

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:38

La voix de la nana qui annonce l'heure est totalement exécrable No
Je sens que je vais désactiver cette feature sur mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6711

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:13

Moi elle me plait je la trouve plutot drole ! Mais bon c'est chacun sa façon de voir ... heart
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6731

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:10

ouais pareil... En même temps vous me direz, ça fait que deux jours que j'ai ze lapin donc...

Mais je trouve qu'elle ressemble à la voix douce de la nana d'arte en plus coquin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Blue
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Blue


Localisation : dans les bois
Nabaztag : Bluebelton
Nbr de messages : 275
Carottes : 6718

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:23

elle est rigolotte ...mais si une belle voix grave me donnait l'heure me je ne serais pas contre...
ok ok Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6822

changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:02

Ce qui me fait le plus rire c'est que quand mon nabz éructe : il est 8 heeeeuures, il est 8h10 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Empty
MessageSujet: Re: changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...   changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la voix ... tout a fait d'accord y'en a marre de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lui changer de voix...
» changer la voix
» changer la voix du lapin
» je veux changer ma voix
» Changer la voix du Nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: