Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Supprimer son nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
chigalihape Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6745
| Sujet: Supprimer son nabaztag Ven 7 Juil 2006 - 9:09 | |
| bonjour !
Vendant mon nab, je n'arrive pas à trouver comment suprimer mon compte sur nab.com...
Quelqu'un connait la procédure ???
merci beaucoup de votre aide !!!
à plus | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Supprimer son nabaztag Ven 7 Juil 2006 - 9:38 | |
| Je crois qu'il n'y a pas de procédure pour cela.... Le mieux c'est que l'acquéreur change le nom du lapin, l'email et le mot de passe. _____________________________
| |
| | | driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Supprimer son nabaztag Ven 7 Juil 2006 - 9:38 | |
| | |
| | | DerekErb Nabz Junior
Age : 61 Localisation : Asnières - France Nabaztag : DaVinci Nbr de messages : 57 Carottes : 6743
| Sujet: Re: Supprimer son nabaztag Ven 7 Juil 2006 - 10:20 | |
| Il faudra créer la possibilité de changer de Nabaztag.
Le problème est que le compte (Full, Free, ...) est lié au numéro de série du lapin. Si je donne/vends mon lapin à quelqu'un d'autre je ne veux pas lui donner l'abonnement avec et il faudra qu'il soit capable d'en acheter un tout seul.
C'est un objet comme un autre... il faudra être capable de circuler entre propriétaires facilement... | |
| | | chigalihape Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6745
| Sujet: la solution Ven 7 Juil 2006 - 14:26 | |
| merci pour vos réponses!
la solution pour désassocier son lapin de son compte : le demander au service technique par mail. 2h après ma demande, c'était fait !
J'ai toujours mon compte mais plus de lapin associé.
voilà !
à plus
pat | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Supprimer son nabaztag Mer 12 Juil 2006 - 17:39 | |
| c'est vrai qu'il faudrait automatiser cette procédure !
Et faire tourner les nabz.. C'est bien, ça.. /me siffle | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Supprimer son nabaztag Mer 12 Juil 2006 - 20:15 | |
| J'avais une autre solution : une balle de fusil et envoyer sa dépouille au cimetière de speedy | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Supprimer son nabaztag Mer 12 Juil 2006 - 20:39 | |
| aps.. le cimetière, je l'avais oublié.. j'ai toujours pas actualisé pour le pauvre azote.. arf... PENSES-Y DEMAIN, SpEEdY !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer son nabaztag | |
| |
| | | | Supprimer son nabaztag | |
|