| Serveur encore en panne y en a marre | |
|
+13speedyaujourdhui crazyguig Mü TitePeci nabazland trukmus diaboline driepick marfab SillyConCarne Patlevrai aerosmiss jeanpierre13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 19:56 | |
| La pire panne a été d'un week end complet... sinon les alternance culcul orange /violet ne durent pas... Mais cette fois ca fait plusieurs jours... | |
|
| |
crazyguig Lapin nain
Nabaztag : justine Nbr de messages : 5 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 11 Juil 2006 - 23:42 | |
| merci aerosmiss, je craignais que ce soit anormal. en effet, je n'ai aucun mail en attente, pourtant... normalement, les 3 loupiotes en meme temps signifient plus de 3 messages... est ce moi qui ai mal compris, : http://www.nabaztag.com/vl/FR/iframes_services2.jsp?src=srv_mail_lang.jsp&filepreview=3%20mails.cdll.txt&titlepreview=3%20messages%20et%20plus
mon lapin clignote comme si j'avais plus de trois messages alors que ma boite est vide? ca fini quand ce culcul orange!!!!!!!!????? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 7:44 | |
| Crazy, est-ce que tu passes pas un truc style outlook ou est-ce que tes messages restent dans la boîte de ton provider? Si mes souvenirs sont bons, dans le deuxième cas, il faut bien vérifier que les messages aient été lus et peut-être les virer de la boîte de réception pour les mettre dans un autre dossier : messages lus.. Pour le nabz, tant qu'il y a des messages dans la boîte de réception il continue à clignoter. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 11:56 | |
| Alors hier soir j'ai eu beaucoup de culcul orange, mais, il lisait les nabcast, bougeait ses oreilles et recevait, sans les lire des messages vides.
Etrange... | |
|
| |
crazyguig Lapin nain
Nabaztag : justine Nbr de messages : 5 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 15:49 | |
| le premier de nous (les victimes de la pane culcul orange et violet en alternance) pour qui ca remarche fait signe, pour savoir si le bug vient de mon nabaztag ou du serveur. merci d'avance | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 17:48 | |
| ah.. il vient de passer du violet à l'orange.. je crois être victime aussi.. snif. | |
|
| |
Coxxigru Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Coxigru Nbr de messages : 13 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 19:04 | |
| De mon côté, j'alterne orange/violet toutes les 5 minutes depuis le week end dernier .... Au début, j'ai cru que c'était parce que j'avais tripatouillé mon routeur, mais je viens de vérifier, tout passe bien, c'est donc Violet qui débloque. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 19:15 | |
| | |
|
| |
earlyad Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 19:47 | |
| Moi le mien fonctionne parfaitement depuis ce matin, sachant que je suis a NY! Je sais pas si ca change quelquechose mais tout va bien!
:-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 20:10 | |
| ah.. tu es à NY ? Justement, je voulais y aller.. hi hi | |
|
| |
jds1776 Lapin nain
Nabaztag : Totem Nbr de messages : 14 Carottes : 6743
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 21:03 | |
| Raz le boOoooooooool !
Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet -
Hohééééééé de chez Violet.... vous entendeeeeez ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 21:06 | |
| Tout pareil ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 21:13 | |
| ben non, landry.. j'ai beau regrder. ton lapin clignotte que vert et sinon, quand est-ce qu'on a une interface estivale ? hi hi.. les nabz sur le sable, avec la mer au loin.. Arf.. ça va être beau.. ! (sPeeDy: orange toutes !) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 12 Juil 2006 - 23:39 | |
| Zvi dort donc il est éteint | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Jeu 13 Juil 2006 - 9:43 | |
| @speedyaujourdhui j'avais fait des essais dans ce sens mais c'était moche... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Jeu 13 Juil 2006 - 19:12 | |
| Ce soir tout semble OK.... Pourvu que ca dure tout le week end ! _____________________________
| |
|
| |
Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Ven 14 Juil 2006 - 9:19 | |
| Ce serais bien Mon mien n'a pas décrocher depuis 2 jours ! Un exploit | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Ven 14 Juil 2006 - 22:30 | |
| Je suis rentrée tout à l'heure et j'ai apperçu un culcul orange remplacé immédiatement par un joli string violet... Y z'ont eu peur chez Violet | |
|
| |
yahoo Invité
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 17 Juil 2006 - 12:31 | |
| En tout cas moi j'ai pas eu peur de supprimer mon abonnement, je suis extremement décu des services toujours en panne.... Cela fait aussi quelques mois que l'on ne voit plus de d'innovation dans les messages d'annonce d'heure, d'ailleur j'ai toujours du mal à les entendre car les serveurs sont toujours en rade. Idem pour les humeurs elle ne varient plus trop.
Bref grosse GROSSE GROSSE DECEPTION je ne regrette pas mon achat mais je regrette avoir fait cet achat auprès d'une société qui n'est pas capable de remplir les obligations contractuelles proposés par leur abonnements... |
|
| |
Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Lun 17 Juil 2006 - 12:41 | |
| Bien d'accord avec toi Je ne pense pas m'abonner rapidement pour les mêmes raisons... Dommage | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6732
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 18 Juil 2006 - 7:37 | |
| Il est vrai que depuis un mois que j'ai mon lapinou, j'ai quelques problèmes récurrents avec les serveurs Violet. L'heure ne l'est jamais... à l'heure ; des cuculs orange souvent ; des services (comme avoir enfin une voix d'homme en français ou des messages plus fun) qui semblent ne pas évoluer ou alors en relation avec des personnes qui via leur site proposent des applications... Bref c'est dommage même si au final, je ne regrette en rien mon cadeau ^_^ | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 18 Juil 2006 - 18:22 | |
| Ca remarche !!!! Aucun message d'excuse de Violet ! Pas top ça !!!! | |
|
| |
Davrent Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mar 18 Juil 2006 - 18:28 | |
| Content que ton Lapin soit opérationnel de nouveau Alors Re-bienvenu je crois que l'on dit ?! lol | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 19 Juil 2006 - 10:08 | |
| allez messieurs de chez violet, un ch'ti effort pour booster nos petits lapins...Pourquoi pas un petit "il est vingt deux owers !" ou du "si si si il est six heures précis" voir un petit "midi, qu'est-ce qu'on mange ?" allez les gars, ca doit pas etre dur de faire varier tout ça ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre Mer 19 Juil 2006 - 10:15 | |
| Tu nous parles d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent aps connaitre... l'heure en ce temps-là méritait qu'on l'écoutât... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur encore en panne y en a marre | |
| |
|
| |
| Serveur encore en panne y en a marre | |
|