| Bug? | |
|
+4driepick aerosmiss TitePeci trukmus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Bug? Mar 11 Juil 2006 - 13:47 | |
| Coucou en écoutant mes messages et en allant les checker sur le site nabaztag j'ai trouvé un bug j'ai reçu ces 2 derniers jours, 2 messages étranges : l'un me donnait l'actu sportive (beurk, j'ai jamais demandé ça moi) et l'autre me disait "Hello Sexy" (ce que mon copain a trouvé étrange...) quand j'ai regardé le site, le premier était censé être une chanson du nabcast "Only Love" de scrunch et le second un message je sais lire qui disait "Where could I find your email for sending you the Google Earth file... ???" aucun des deux n'avait la signature "correcte" de l'expéditeur Bizarre non? Truk' | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Bug? Mar 11 Juil 2006 - 14:05 | |
| Etrange, effectivement ! récement, quand j'ai testé la voix pour écouter le je sais lire, il m'a lu un tout autre message ! Au lieu de lire : "salut, merci pour ton message..." il m'a lu un truc du genre "arrête un peu de te tripoter rodrigo...." certainement un message écris juste avant par quelqu'un d'autre .... Bizarre non ? euh, pour le hello sexy, t'es sure que c'est pas Tab' ? |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Bug? Mar 11 Juil 2006 - 14:08 | |
| Je vois déjà la tête de ton copain L'actu sportive en plus, t'as pas de bol | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Bug? Mar 11 Juil 2006 - 14:10 | |
| - Agent K a écrit:
euh, pour le hello sexy, t'es sure que c'est pas Tab' ? ben j'ai cru aussi mais non c'était un certain gogo69 pas mieux tu me diras | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Bug? Mar 11 Juil 2006 - 14:16 | |
| Mode Michel Druker (ON]
Rodrigo, si tu nous entends.....
Mode Michel Druker [OFF] | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Bug? Mar 11 Juil 2006 - 16:19 | |
| Mon petit Stig a préféré me déballer tout les titres de l'actualité ce matin au réveil plutot que hier soir à 19h30 comme il est sensé le faire ^_^
Les lapins ne supportent pas l'été ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Bug? Mer 12 Juil 2006 - 17:06 | |
| j'ai rien reçu de bizarre de mon côté.. mais je suis pas souvent à la maison ces derniers temps.. mon lapin a le nez très très violet, mais je veux pas rejouer tous les messages... et le site nabaztag.com ne veut pas me laisser atteindre mes messages pour les sélectionner avant de les faire lire. arf... | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Bug? Mer 30 Aoû 2006 - 9:11 | |
| il ne me donne plus l'heure !! c'est du a la maintenance du site vous croyez ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Bug? Mer 30 Aoû 2006 - 9:21 | |
| Impossible de me connecter au site depuis hier soir et chez vous? Du coup, je pense qu'il est inutile de penser à reconnecter zvi | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Bug? Mer 30 Aoû 2006 - 10:38 | |
| T'as réessayé? Ici j'ai pas de problèmes pour le moment... | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6816
| Sujet: Re: Bug? Mer 30 Aoû 2006 - 11:24 | |
| moi il est tout orange depuis hier soir, je rebrancherai Cubitus ce soir en rentrant du boulot | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Bug? Mer 30 Aoû 2006 - 11:51 | |
| Ai acces au site sans soucis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug? | |
| |
|
| |
| Bug? | |
|